Aller au contenu

Vous mettez quoi dans vos bidons?


Invité
 Share

Messages recommandés

Le miel contient 20 à 30% d'eau du poids total, donc il faut que tu fasses ton calcul pour trouver l'équivalent en poids de sucre sec.

Mais le miel est quand même assez cher et je ne sais pas si tu en trouveras un avantage par rapport au sucre.

Sinon si tu veux faire un assemblage tu peux mélanger 60% de sucre avec 40% de malto, ou 70/30… L'ajout de malto te donnera une boisson moins sucrée et abaissera l'osmolarité (passage dans le sang plus rapide).

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le papier cela semble effectivement au-dessus du lot… Justement je dois prochainement tester pas mal de leurs produits…

J'attends de programmer une grosse sortie pour pouvoir me faire une idée (en principe d'ici la fin du mois)… Si c'est bien (ce ne sera que mon avis), j'en ferai un compte rendu sur mon blog

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Et pour prévenir les crampes dues à la déshydratation,surtout dans les cols où je transpire énormément,vous utilisez quoi?

Je sais qu'il existe des "comprimés" qu'on peut faire dissoudre dans le bidon,à base de sel je suppose?

Et les pros,ils utilisent quoi?

Pour ma part, les boissons énergétiques style Isostar me dégoutent à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mon petit Christian !!d'abord va tu mieux de ton petit coup de froid 😢 je te trouve de plus en plus fragile  😛 sinon maison de retraite hahahaaa😆

pour les pastilles  GU  tu cherche les produits GU sur internet pour voir 🙄 moi  je ne prend que les tubes de pastilles 

je transpire beaucoup donc quand les sortie sont longues et un peu dur (elles sont toujours durs😆)

et comme je n'aime pas trop les poudres 📢 j'ai trouvé ça chez un vélociste  il y a deux ans 

et depuis le petits Vallaurien plus de crampes 🆒 ce n'ai que des sels minéraux  mais je n'ai pas trouvé mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime le miel avec du citron !! mais sur une sortie par exemple comme

aujourd'hui  120 bornes pour 1200 de d je perd facilement 2  a 3 kilos  et comme je n'arrive pas bien a boire en roulant du fait de mes sinus boucher ?

@ tu ne t'emporte pas un coupe vent avec toi , moi même quand t'il fait chaud je l'ai dans la poche il suffit que le temps ce dégrade ?? moi je n'aime pas avoir froid 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...