Aller au contenu

VTT avec pédale auto route cas exceptionnel


Didier FABREGUES
 Share

Messages recommandés

Bonjour


Je dois participer à un cross triathlon donc avec VTT.


Puis je exceptionnellement mettre des chaussures route triathlon avec pédales route afin de pouvoir mettre les chaussures direct sur les pedales  car mes chaussures de triathlon sont prévues avec boucle à l'arrière pour les accrocher et pas celles de vtt ? Le parcours se fait sur chemin roulant petit gravillons aucune difficulté  merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet,mais pour info il existe des chaussures routes peu connues qui permettent la marche compatibles pedales Look keo.

Ce sont les Look touring, relativement rigides.

Elles sont si pratiques à déclencher (plus que les SPD) que j'ai presque envie de les monter sur mon VTT même si ce n'est pas fait pour ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

" j'ai presque envie de les monter sur mon VTT même si ce n'est pas fait pour ça"

Gare aux contrôles de police, je connais un typ qui s'est fait alpaguer par la maréchaussée pour "port de chaussures dangereuses car inadaptées, aux thermes de l'art. 69 ter du Code de la Rhoute".

Tarif salé: confiscation immédiate du vélo - amende de 500 € - convocation à venir devant le tribunal correctionnel de Merdacco, dans le 06.

Comme il n'avait pas de gilet jaune et ne plastronnait pas sur un rond-point, il a dérouillé ...

Gaffe les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...