Aller au contenu

VTT koreik bonjour les ennuis


Laurent MANNHART
 Share

Messages recommandés

J'ai commandé un koreik thorp  fin aôut aujourd'hui je n'ai que le cadre depuis une semaine seulement soit 3 mois de délais.

Des couleurs que je n'ai pas demandées alors que le vendeur me l'avait demandé au départ.

Par la suite aucune nouvelle ni sur l'avancée de la commande ou la livraison, par contre les 2000 euros eux furent bien encaissé à temps.

 

Après de nombreux appels et des menaces de porter plaintes, j'ai appris que le livreur stockait soit disant le vélo à toulouse à cause d'une étiquette décolée, j'ai des doutes.

15 jours aprés je reçois un colis (enfin) mais non pas de roues pas de pédales ni de compteur monté comme proposé par Mr Rigaudau, des gaines rouges alors que je souhaitais blanc, et des sticks rouges alors que je ne voulais que du blanc.

Groupe ultégra demandé  mais frein sora non mentionné!!

Depuis personne ne répond ni aux mails ni au téléphone.

Bref du pur amateurisme.

Alors voici ce que j'en pense: vélo pas cher bonjour galère, vite allons acheter chez un revendeur local, bonjour le conseil et le suivi aprés vente.

Donc Koreik passez votre chemin et faites suivre le message à un maximum de personnes pour éviter les ennuis et les embrouilles qui pour moi risquent de se terminer au tribunal de commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...