FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • VTT Rockrider 9.1 occasion

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 05/09/2012 10:33

Bonjour,

J’espère que je ne vais pas creer de doublon au niveau du post smiley mr-green

Voila je suis un routier (pas taper smiley sealed) et pour couper cet hiver je voudrais suivre des gars du club et faire du VTT

Comme je n'en ai pas et je ne veux pas mettre des sommes gastronomique, j'ai un budget de 500€, et coup de chance pas loin de chez moi je suis tombé sur un Rockrider 9.1 tout suspendu de 2007 pour 500€ ...

il est monté en Deore/Deore LX (c'est ce que j'avais sur mon Conor en Espagne quand j'été plus jeune) freins Hayes et suspension Rock Shox Tora. Je connais un peu le VTT j'en ai fait étant plus jeune mais depuis 2002/2005 ca a du bien changer smiley mr-green

A la vue des photos il a l'air en bon etat, ma question est la suivante, avez vous des avis sur cette marque et ce modele pour un tel budget et une telle pratique ? 

Merci smiley tongue-out

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/09/2012 12:00

Bonjour,

J’espère que je ne vais pas creer de doublon au niveau du post smiley mr-green

Voila je suis un routier (pas taper smiley sealed) et pour couper cet hiver je voudrais suivre des gars du club et faire du VTT

Comme je n'en ai pas et je ne veux pas mettre des sommes gastronomique, j'ai un budget de 500€, et coup de chance pas loin de chez moi je suis tombé sur un Rockrider 9.1 tout suspendu de 2007 pour 500€ ...

il est monté en Deore/Deore LX (c'est ce que j'avais sur mon Conor en Espagne quand j'été plus jeune) freins Hayes et suspension Rock Shox Tora. Je connais un peu le VTT j'en ai fait étant plus jeune mais depuis 2002/2005 ca a du bien changer smiley mr-green

A la vue des photos il a l'air en bon etat, ma question est la suivante, avez vous des avis sur cette marque et ce modele pour un tel budget et une telle pratique ? 

Merci smiley tongue-out

Bonjour,

Pour moi le 9.1 est un bon vélo surtout pour le prix et l'équipement, j'ai un 9.2 modèle 2010 que j'ai eu neuf pour 900 euros au lieu de 1500 et j'en suis très content, ou peut faire beaucoup de chose avec la fourche RS révélation.

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019
dimanche 28 avril 2019