Aller au contenu

VTT sous l'eau


Bastien BARRUE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Hier j'ai fais une petite sortie sous la pluie et je me suis fait avoir connement sur un passage dans un marécage. Je voyais le fond mais c'est pas pour autant que c'était pas profond ... et j'ai réussi à passer avec de l'eau jusqu'à la douille de direction et tige de selle.

J'ai un Sunn shaman néo de 2010 et j'ai l'amorto Monarch 2.1 et fourche Recon qui ont morphlé (surtout l'amorto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ca me rappel une aventure qu'il met arrivé.

Je faisais une sortie en bord de Loire en saison des pluies du côté d'Angers. Je suis arrivé à un endroit bien innondé. Comme je suis un peu borné et que je n'aime pas reculé devant un obstacle, j'avance 100m 200m , ... 1 km et l'eau monte, monte, pour au final dépasser le tube horizontal. Il y avait des gens sur un pont qui n'en revenaient pas. Et puis je tombe dans un trou avec les pieds bloqués sur les pédales automatiques. Comme un abruti j'ai failli me noyer avec mon vélo (une belle mort pour un cycliste, non?).

Tant bien que mal je me sors de ce mauvais pas.

Le lendemain je lubrifie un max le vélo. 15 jours plus tard, tous mes roulements étaient morts. Il est vrai que le vtt n'était pas du haut de gamme mais il n'a pas résisté à ce passage dans la flotte.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de vider l'eau qui était dans le cadre et ensuite huile spéciale pour fourche (viscosité spéciale ...) on verra bien la prochaine fois :)

Roulant rarement en VTT et étant plus sur la route je voudrai pas le flinguer rapidement oh pire je demonte et je vidange mais comme j ai jamais fait je voudrai pas me chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...