FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Vuelta 2014 : Prono n°3 (Etape 6 Jeudi 28 août)

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 28/08/2014 07:25

salut.

F1. Christopher Froome

F2. Nairo Quintana

F3. Fabio Aru

F4. A Contador

F5. Joaquin Rodriguez

fanas du velo

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/08/2014 07:33

F1 Joaquim RODRIGUEZ

F2 Dan MARTIN

F3 Chris FROOME

F4 Alejandro VALVERDE

F5 Nairo QUINTANA

Team FDV

envoyé le 28/08/2014 09:06

Bonjour,

Voici mon prono:

F1: Chris Froome

F2: Joaquim Rodriguez

F3: Dan Martin

F4: Alejandro Valverde

F5: Nairo Quintana

Team Wallonie-France

envoyé le 28/08/2014 10:31

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°3 de la "Vuelta", Il s'agit de l'étape n°6, Benalmadena / La Zubia, se déroulant le jeudi 28 aout, d'une longueur de 167,1 km.

vous devez pronostiquer avant jeudi 28 aout à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.lavuelta.com/14/es/recorrido/index.html?e=6

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Team Grand Ouest

1- QUINTANA Nairo

2- RODRIGUEZ Joaqim

3- FROOME Chris

4- CONTADOR Alberto

5- MARTIN Daniel

envoyé le 28/08/2014 10:34

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°3 de la "Vuelta", Il s'agit de l'étape n°6, Benalmadena / La Zubia, se déroulant le jeudi 28 aout, d'une longueur de 167,1 km.

vous devez pronostiquer avant jeudi 28 aout à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

1- Rodriguez Joaquim

2- Quintana Nairo

3- Martin Daniel

4- Contador Alberto

5- Uran Rigoberto

Pour team Grand Ouest

envoyé le 28/08/2014 10:36

Bonsoir à tous,

Bonjour,

1- Quintana Nairo

2- Rodriguez Joaquim

3- Froome Chris

4- Contador Alberto

5- Martin Daniel

Pour Team Grand Ouest

envoyé le 28/08/2014 13:59

up.

Salut Jean-Claude

Pourquoi tu fais "up" sur un post qui est déja en haut de la file ? smiley mr-green

envoyé le 28/08/2014 18:02

Contador est en forme  smiley mr-green

tu crois qu'il est en forme 'moi j'en suis sur.smiley lol

envoyé le 28/08/2014 18:12

ET ZOU!!!!!!!! encore perdu....0+0+0      VAIS ALLER LOIN COMME CAsmiley cry

envoyé le 28/08/2014 18:18

Nairo a eu un coup de mou?

En effet--------------smiley cry Et Fabio ARU très décevant----------------------

envoyé le 28/08/2014 18:25

En effet--------------smiley cry Et Fabio ARU très décevant----------------------

aru ou charrue smiley lol

envoyé le 28/08/2014 18:38

URAN et KELDERMAN aussi !

ton poulain GESINK EST EN FORME .joue le placé dans la prochaine .et le losc alors 1-0 2-0 .faites une cure d'avoine vous aurez du gaz après .smiley lol

envoyé le 28/08/2014 18:38

ET ZOU!!!!!!!! encore perdu....0+0+0      VAIS ALLER LOIN COMME CAsmiley cry

"ET ZOU!!!!!!!! encore perdu....0+0+0 VAIS ALLER LOIN COMME CA"

Comme ça tu vas avoir le champ libre pour partir dans des échappées et jouer les victoires d'étape smiley wink

envoyé le 28/08/2014 18:40

ton poulain GESINK EST EN FORME .joue le placé dans la prochaine .et le losc alors 1-0 2-0 .faites une cure d'avoine vous aurez du gaz après .smiley lol

"et le losc alors 1-0 2-0"

En ce moment j'évite de parler foot avec Didier, je ne voudrais pas le vexer smiley wink

Allez les GIGI !!! smiley tongue-out

envoyé le 28/08/2014 18:42

En ce moment j'évite de parler foot avec Didier, je ne voudrais pas le vexer smiley wink

salut "oui car la roue tourne hélas .ce qui est pris n'est plus a prendre .mpsmiley lol

envoyé le 28/08/2014 18:51

Le LOSC n'a pas le niveau pour jouer la C1,faut se rendre à l'évidence.PORTO était nettement au-dessus,une autre planète en somme smiley innocent En C2 on ne fera pas des étincelles non plus------------------------------

envoyé le 29/08/2014 07:56

Il serait bien d'arrêter vos commentaires aprés course,vous êtes chiants,changez de rubriques,allez sur général.

envoyé le 29/08/2014 08:01

Il serait bien d'arrêter vos commentaires aprés course,vous êtes chiants,changez de rubriques,allez sur général.

Après course, c'est le "débrief", on relâche la pression smiley wink

Je ne vois franchement pas où est le problème, du moment qu'il n'y a pas d'insultes comme sur le forum général

Avant course, oui c'est gênant, ça oblige celui qui s'occupe des pronos à "slalomer" entre les posts pour relever les pronostics

envoyé le 29/08/2014 08:58

Après course, c'est le "débrief", on relâche la pression smiley wink

Je ne vois franchement pas où est le problème, du moment qu'il n'y a pas d'insultes comme sur le forum général

Avant course, oui c'est gênant, ça oblige celui qui s'occupe des pronos à "slalomer" entre les posts pour relever les pronostics

+1 Faut pas pousser quand même J-P,en quoi cela te gêne-t-il ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE