FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Pronostics • Vuelta 2014 : Prono n°5 (Etape 10 Mardi 02/09)

Retour au forum Autres > Pronostics Bas de page

envoyé le 02/09/2014 18:31

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts sur le prono n°5 de la "Vuelta", Il s'agit de l'étape n°10, Real Monasterio de Santa Maria de Veruela / Borja, se déroulant le mardi 2 septembre, d'une longueur de 36,7 km CLM individuel.

vous devez pronostiquer avant mardi 2 septembre à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.lavuelta.com/14/es/recorrido/index.html?e=10

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Bonjour Guillaume,

J'ai reçu le message suivant de Pierre Rosec:

Bonjour,

Avant de partir en vacances j'avais signalé à Laurent que le coefficient de cette épreuve était de 3 et non de 2.

Je suis revenu il y a 2 jours chez moi et j'ai remis en ordre mes tableaux. J'ai alors constaté que le total général pour vous ne correspondait pas avec mon tableau.

En revenant en arrière, je constaté  que les 6 pts en plus que l'on vous avait octroyés provenaient de la classica où vous avait obtenu 18 pts.

Ces 18 pts étaient d'ailleurs confirmés par le classement équipe qui est lui exact: Echardour 24 pts, Hippocrate 36 pts et vous 18 pts soit 78 pts total équipe.

Par contre au général saison: Total TdF: 755+18=773 alors que l'on vous a attribué: 755+24=779

Comptant sur votre Fair-Play, à bientot.

Après vérification, cela s'avère exact. Dès lors, pour l'équité du jeu, voudrais-tu m'enlever 6 points au CG. Merci d'avance.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 02/09/2014 18:59

Bonjour Guillaume,

J'ai reçu le message suivant de Pierre Rosec:

Bonjour,

Avant de partir en vacances j'avais signalé à Laurent que le coefficient de cette épreuve était de 3 et non de 2.

Je suis revenu il y a 2 jours chez moi et j'ai remis en ordre mes tableaux. J'ai alors constaté que le total général pour vous ne correspondait pas avec mon tableau.

En revenant en arrière, je constaté  que les 6 pts en plus que l'on vous avait octroyés provenaient de la classica où vous avait obtenu 18 pts.

Ces 18 pts étaient d'ailleurs confirmés par le classement équipe qui est lui exact: Echardour 24 pts, Hippocrate 36 pts et vous 18 pts soit 78 pts total équipe.

Par contre au général saison: Total TdF: 755+18=773 alors que l'on vous a attribué: 755+24=779

Comptant sur votre Fair-Play, à bientot.

Après vérification, cela s'avère exact. Dès lors, pour l'équité du jeu, voudrais-tu m'enlever 6 points au CG. Merci d'avance.

OK, merci pour ton fair-play, je rectifie

J'hésitais à le faire, compte tenu du fait que j'avais demandé dans 2 posts différents de quel classement je devais repartir, et que personne n'avait contredit le fait que je reparte du classement post-Clasica

Je sugère d'ailleurs que pour l'année prochaine, on ne puisse faire des réclamations que jusqu'au début de la course (ou étape) suivante, pour simplifier la tâche de celui qui s'occupe des pronos (imagine que quelqu'un, à tort ou à raison, demande de recalculer les points sur Paris-Nice ou le Tour de Suisse par exemple, on n'en sortirait pas)

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Pronostics Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020
dimanche 05 avril 2020
dimanche 12 avril 2020