FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Vuelta 2019

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 21/08/2019 12:57

Commence samedi avec du beaux monde quand meme Roglic, Valverde ,Lopez Quintana etc ...., vous allez suivre ? 

Je suis curieux de voir l'Equatorien Carapaz qui a gagné le Giro .....

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/08/2019 15:33

Commence samedi avec du beaux monde quand meme Roglic, Valverde ,Lopez Quintana etc ...., vous allez suivre ? 

vous allez suivre ?

Oui ! sur 200 m !

envoyé le 22/08/2019 09:35

J'ai pas Eurosport !!smiley mad...

l'abonnement pour un mois sans engagement à eurosport player est à 10 € ... pas la ruine non plus.

une très bonne équipe de consultants avec Durand, Moncoutier et le retour de Marion Rousse.

envoyé le 22/08/2019 10:37

l'abonnement pour un mois sans engagement à eurosport player est à 10 € ... pas la ruine non plus.

une très bonne équipe de consultants avec Durand, Moncoutier et le retour de Marion Rousse.

Bien sur ! Mais 10 euros par ci et 10 euros par là. 

Jr

envoyé le 22/08/2019 12:51

Bien sur ! Mais 10 euros par ci et 10 euros par là. 

Jr

Ton vélo coûte combien ? smiley mr-green

envoyé le 22/08/2019 12:55

On peu aussi suivre la course en "live" ecris" je suppose ....j'utilise Vavoo parfois et quand ça marche c'est une super application gratuite sur smarphone, tablette ou pc .....

Bon peu on l'air de s’intéresser a la Vuelta c'est vrai qu' après le Giro et le TDF on est un peu rassasier .....

envoyé le 22/08/2019 13:01

Ton vélo coûte combien ? smiley mr-green

Il y a pas mal de temps qu'il est amorti ! Et la Vuelta j'aime bien car par la situation géographique je suis pas loin de l'Espagne et j'ai l'impression que ça prolonge les vacances.

Jr

envoyé le 22/08/2019 14:06

vous allez suivre ?

Oui ! sur 200 m !

salut isaac" tu ne viens pas voir la vuelta avec nous' nous avons deux étapes cette année. nous changeons de liquide nous prendrons de l'Irouléguy .smiley mr-green avec christian...

envoyé le 22/08/2019 15:35

salut isaac" tu ne viens pas voir la vuelta avec nous' nous avons deux étapes cette année. nous changeons de liquide nous prendrons de l'Irouléguy .smiley mr-green avec christian...

Merci pour ton invitation mais nous avons déjà fait un grand voyage . L'année prochaine si D... nous prête vie !

envoyé le 22/08/2019 18:54

Carapaz forfait...

https://www.velo101.com/actualite/flash/r-carapaz-forfait-pour-la-vuelta/10518

envoyé le 22/08/2019 18:58

Carapaz forfait...

https://www.velo101.com/actualite/flash/r-carapaz-forfait-pour-la-vuelta/10518

smiley foot-in-mouth dommage j'aurais bien voulu voir si il confirmé sa victoire du Giro ......

envoyé le 22/08/2019 19:01

C'est vrai.

Cette Vuelta semble intéressante car aucun grandissime favori, peut-être Roglic.

envoyé le 24/08/2019 08:39

Pas de retransmission facile? Alors on suivra à l'ancienne, avec les articles écrits.

Pour le prono, j'ai mis MA Lopez, parce qu'après la grande année britannique: Froome/Thomas/Yates, cela nous ferait une grande année d'amérique du sud: Carapaz/Bernal/...à suivre.

envoyé le 24/08/2019 12:46

C'est vrai.

Cette Vuelta semble intéressante car aucun grandissime favori, peut-être Roglic.

ou Miguel Angel Lopez .....

J'aurais mis Carapaz comme favori mais il a du abandonné dommage .... 

envoyé le 24/08/2019 17:30

Bon, je me suis abonné à Eurosport pour suivre la Vuelta et... rien! alors que c'est la 1ère étape cet après-midi... J'ai loupé quelque chose???

envoyé le 24/08/2019 17:35

Bon, je me suis abonné à Eurosport pour suivre la Vuelta et... rien! alors que c'est la 1ère étape cet après-midi... J'ai loupé quelque chose???

le départ est en fin d'après midi 18h il me semble.

envoyé le 25/08/2019 00:56

Impressionné par les progrès de la fdj en clm par équipe, 8eme sur 22, une performance dans la suite de ce qu'elle a fait sur le tour.

Il parait qu'il faisait sec. Comment se fait-il que la jumbo a glissé sur des zones humides?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019