Aller au contenu

Wallonie


Invité
 Share

Messages recommandés

Ah oui j'ai vu l'arrivée en direct avant de partir à l'entrainement avec les copains.

En bas de l'avant dernière difficulté il avait entre 15 et 20 s d'avance sur le peloton, il restait une dizaine de km avec les 3 derniers à 5% (Route Merveilleuse à Namur), pavée de surcroit.

Je me suis dit, que c'était forcément cuit, et bien non! Le seul gros démarrage est à mettre à l'actif de Gallopin, à 1500 m du but environ, mais il est resté "pendu", les autres dans le peloton, incapables de faire le bond, je ne crois pas qu'ils se regardaient, ou alors ce sont de vrais manches.

Neilands a très bien géré son effort, il a du creuser, maintenir l'écart sur le plat et grimper quasi aussi vite que le peloton.

Une très très belle victoire, bravo!

Au fait à Israël Academy ils ont de magnifiques De Rosa😄.

Ah oui aussi, j'ai regardé le parcours Strava, d'un copain qui a fait la course (Dewinter) il y avait 212 km pour...2971m D+. C'est pas de la bibine, hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au classement UCI (en date du 25 août), ICA est 4ème des équipes Pro Continentales, ce qui est très bien, mais derrière Total DE, Wanty et Cofidis

Le + de victoires certes (ex-aequo avec Androni), mais moins de points sur la globalité des résultats, il faut quand même remettre un peu l'église au milieu du village

Sinon, quelle est l'équipe française World Tour parmi celles que tu cites ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, personne n'aurait parié que cette equipe (Israel) arrive à un tel niveau , chapeau bas. elle peut esperer le world tour, mais les places y seront trés cheres, et si oui, il lui faudra un budget perenne. je suppose qu'il y a une multitude de partenaires financiers, dont peut etre l'etat d' Israel, comme ça se passe pour Astana.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai, je m'en souviens maintenant. il y a meme eu une interview de lui sur velo101.

COFIDIS est en continentale pro cette saison, mas va certainement acceder au world tour pour la saison prochaine, suite au passage à 19 du nombre d'equipes dans la division WT. sinon il faut attendre un eventuel desistement, les licences WT etant accordées pour 4 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...