Aller au contenu

Warren Barguil Mickey Mouse


Invité
 Share

Messages recommandés

Je ne sais plus qui, probablement Joachim, avait publié ici un lien vers son Strava. Quand tu as vu ça, tu ne peux pas insinuer que Wawa ne s'entraîne pas.

Après, c'est du sport. On gagne, on perd, ça ne marche pas à tout les coups.

Le message initial est tout de même assez pourri, insinuant qu'il est dans une équipe ou l'on "pourrait se doper", tout en évoquant son absence de résultats.

Moi, je serais Franck Muller, je ferais direct un procès à Ledanois pour incompétence dopagesque...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivre sur Strava et ayant vu le même genre d'attaque gratuite que sur ce poste, sa réponse, qui peut surprendre, est pleine de bon sens.

Il a fait le choix de la Bretagne pour se rapprocher de sa famille et de sa femme. Donc en Bretagne c'est Fortunéo. 

Il expliquait également que le vélo était son métier, sa passion, mais que ce qui comptait le plus c'était sa femme et qu'il n'était plus prêt à tout sacrifier pour sa passion.

Au final, il est comme nous, on aime bien notre boulot mais on ne sacrifierait pas tout pour lui, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y francky c'est bon... Y avait que des coureurs ufolep3 au giro c'est pour ça que Bouhanni a gagné ! Et cette année y avait un plateau de dingue, que des coureurs WT pour une course de naz...heu pour la 2 ème course à étape du monde(voir la numéro 1)! Donc respect à Viviani d'avoir aligné les gaviria, kittel, cavendish, kristoff et consort...

Et le clampin de Bouhanni qui gagne une pauvre course en Mayenne en battant des barbier, sarreau, greipel(...),/pfff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j’ai toujours pensé que quitter une équipe WT pour rentrer dans une continentale pro (loin d’etre la meilleure) n’etait pas un bon choix.

Et les considérations qui relèvent du confort dans la vie familiale et privée ne me paraissent pas suffisantes pour justifier un tel choix.

La base du métier de coureur et de tout sportif pro c’est la compétition. Cela ne s’accomode pas bien avec la recherche du confort, d’autant que la carrière est courte.

Ceci dit, c’est un choix qui n’appartient qu’à lui, je le respecte, et le public dont nous sommes n’etant pas informé de tout n’a pas le doit de le juger. Il a juste le droit d’etre déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour Muller, Georges, il a chopé une grosse tendinite du coude droit (il est droitier) et ne peut taper sur son smartphone ou le PC - il se traîne pour rejoindre les shiottes et subit l'enfer pour tirer la chasse ... tu vois le merdier, si on peut le dire ainsi    🤐

Donc, gros challenge il y a 12 jours : il sort du koffre de sa caisse (garée sur le parking gratuit de la mairie de Roubaix) sa machine rutilante, l'enfourche et rejoint le vélodrome de Roubaix, accessible à certains créneaux, où il enkille 5 tours de piste en imitant Peter Chaganne - il n'oublie pas de lever les bras au dernier passage sur la ligne (donc le 5ème, tu suis ?) et sort du vélodrome pour rallier la mairie de Roubaix (pas celle de Marquette-les-Lille, tu suis toujours ?) et ranger son vélo (toujours rutilant, il n'a pas plu) avant de rejoindre son pote Hyppolithe au Mac Do du koin où, pour récupérer, il "descend 5 Big Mac et un litre de Coca (non zéro).

Voilà la réponsse, précise, Georges.

Il ne t'est pas interdit de me remercier pour ce message par prokuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Barguil manque d'ambition,il n'envisage pas de faire partie des grands champions capables de gagner un tour,son truc ce sera plutôt quelques coups d'éclat dans le style Virenque ..  c'est à dire qu'il aura très certainement pour objectif de remporter une étape sur le tour,en ayant "l'autorisation de s'échapper",de prendre 10 minutes d'avance sur une étape de montagne,car distancé volontairement au classement général ...    perso,je n'apprécie pas du tout cette méthode,je préfère de loin les coureurs qui finissent dans le top 10,sans remporter d'étape ..      ah,bien sûr,pour le public non connaisseur massé en bordure des routes,cela fait énormément plaisir de pouvoir applaudir un Français en tête lors d'une étape ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est cycliste pro au niveau de Barguil;on ne se contente pas des entitees régionales;il faut avoir de l ambition et aller bien au dela;sinon il va se trouver dans le grand prix de Plumelec.Je pense qu'il va retrouver son coup de pedale;mais il est inquietant qu a mi juin il se fasse sortir dans les bosses.Mauvaise preparation a mon sens du a son changement de statut avec tout ce que cela a pu entrainer dans l hiver de reunions representations etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des critiques comme d'habitude, mais on parle quand même d'un coureur qui vient de terminer 19ème du Dauphiné

Loin certes en minutes, mais ça veut dire qu'en gros il ne lâche que quand il ne reste qu'une petite vingtaine de coureurs, pour un coureur qui est censé être au top de sa forme dans un mois seulement, je ne vois rien de dramatique 😲

A un mois du départ du Giro, Froome, Dumoulin, Lopez, Yates et Pinot n'étaient même pas en compétition, ils étaient dans une période d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est rendu compte à observer Virenque qu'il peut tirer bien du bénéfice pendant sa carrière et après celle ci à l'imiter.

Il n'a pas l'ambition d'être un grand car il se sait limité pour ça et que son public, vous ici et les Français qui regardent le vélo seulement pendant le Tour ne lui demandent pas d'être un champion mais seulement de gagner une étape de temps en temps sur le Tour avec l'accord du peloton.

Il travaille donc à ça, à faire plaisir à son public, à vous faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire et surtout l'irrespect total des coureurs et la sempiternelle insinuation du tous dopés...

Concernant Bouhanni, c'est son patron qui a remis en cause son degré d'investissement et sa charge d'entraînement à l'inter saison, moi, concernant Barguil je rejoins l'avis de Joachim que j'ai déjà exprimé sur le sujet Dauphiné,  le risque majeur, c'est la saison blanche, mais lui a annoncé depuis un moment qu'il jouerait les franc-tireurs jusque près de la trentaine.

C'est un coureur à maturité tardive., tant dans l'intégralité de sa carrière que sur une saison où il marche toujours plus fort en seconde partie.

A lire Franck, on pourrait croire que c'est facile de claquer 2 étapes de montagne sur le tour, que ça n'intéresse personne d'autre, comme le classement de la montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du cas Barguil, c'est toute l'équipe Fortuneo qui loupe cette 1ère partie de saison. Je crois qu'il n'ont qu'une 3ème place comme meilleur résultat pour l'instant.

 

Ce qui me fait peur pour le Tour, c'est que toute l'équipe Fortuneo soit tournée vers Barguil, alors que pour ses objectifs (aller glaner des victoires d'étapes, le maillot à pois?), il peut très bien se dérouiller seul. Il ne faut pas que Fortuneo se bride sur les étapes autres que celles que Barguil coche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...