FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Welcome

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 31/01/2019 13:19

Ils ne pouvaient rien faire d'autres que de les accepter mais que va t'on en faire.

Attendons déjà d'avoir vu le départ des américains ......

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 31/01/2019 13:33

Les îles Kerguelen sont un avre de paix et de réflexion. 

envoyé le 31/01/2019 15:28

Maintenant c'est trop tard,l'affaire est médiatisée et les organisations droits de l'hommistes attendant la première occasion pour s'indigner des conditions inhumaines que l'on réserve à ces "bienfaiteurs de l'humanité".

pas la même indignation envers les G.J .toutes ces ONG au service bien souvent des ennemis des Européens

les propos excessifs sont insignifiants

envoyé le 31/01/2019 15:54

Ils ne pouvaient rien faire d'autres que de les accepter mais que va t'on en faire.

Sarko a bien invité Kadafi  a l'Élysée pourquoi ne serait il pas possible de les refiler a Bachar el Assad 

envoyé le 31/01/2019 17:44

Les îles Kerguelen sont un avre de paix et de réflexion. 

Il te manque un h, mais ils pourraient en planter.

Sinon, je pense que les Kerguelen, c'est trop beau pour ces gens-là.

Y'a l'archipel de Crozet avec l'ìle aux cochons où moins de manchots seraient mis en danger.

Mais je pense en fait qu'il faudrait plutôt s'inspirer de ce qu'a fait l'Afrique du Sud sous Mandela.

envoyé le 31/01/2019 17:51

Y'a l'archipel de Crozet avec l'ìle aux cochons où moins de manchots seraient mis en danger.

Mais je pense en fait qu'il faudrait plutôt s'inspirer de ce qu'a fait l'Afrique du Sud sous Mandela.

Oui c est un h aspiré. ...ou mal inspiré. 

Connais pas ces îles ....ou ton île favorite? ...Clipperton.       

Je viens de voir ou lire que le sénat américain allait voter un texte pour retarder la démarche de Trump .....

envoyé le 31/01/2019 17:55

Bernard MOREAU a écrit :Y'a l'archipel de Crozet avec l'ìle aux cochons

a celle là je ne sais pas si j'aurais osé la faire smiley undecided 

placer des Musulmans radicalisés sur l'ile aux cochonssmiley mr-green

elle est excellente j'adore  smiley mr-green 

une autre ……...une autre ……..une autre 

envoyé le 07/03/2019 04:48

Non, je ne suis pas naïf. Mais si on peut en garder une partie sous la main, autant le faire. Mais je préfère encore qu ils soient en prisons syrienne ou irakienne. Les notre sont assez chargées comme ça. Et si ils les trouvent trop dures, qu ils pensent à ce qu ils ont fait

Georges IGOR a écrit :Mais si on peut en garder une partie sous la main, autant le faire.

compte tenu des évènements de Condé sur Sarthe tu as peut être  envie de revoir ton jugement ?

envoyé le 07/03/2019 07:17

Georges IGOR a écrit :Mais si on peut en garder une partie sous la main, autant le faire.

compte tenu des évènements de Condé sur Sarthe tu as peut être  envie de revoir ton jugement ?

quand j'entends témoigner la veuve Clain, non.

Par contre je vois bien L'Ile du Diable, en Guyane, devenir notre Guantanamo

envoyé le 07/03/2019 07:46

quand j'entends témoigner la veuve Clain, non.

Par contre je vois bien L'Ile du Diable, en Guyane, devenir notre Guantanamo

quel que soit le lieu de détention il n'empêche qu'il faudra toujours des personnes en charges de les surveiller et le problème poser a Condé sur Sarthe se reproduira  je ne parle même pas du moment ou il retourneront a la vie "civil"smiley mad

d'autre part quand j'entend notre ministre de la justice dire que la France interviendra en cas de condamnation a mort pour ceux qui auront été jugé en Syrie ou Irak je dois dire que ça me laisse sans voix

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

Maillon

Sport 101 Facebook V4

KTM

Week end promo

Roses bikes