Aller au contenu

XAVE !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

XAVIER serait viré de vélo 101-----------------que ceux qui sont à l'origine de cette mascarade se déclarent----------en ont-ils le courage ? Faut arrêter de vous prendre la tête : c'est du second degré tout ça !!!!!!! XAVE aime plaisanter,même si parfois ça dérange certains ici,jamais méchant,tout en dérision---------------un peu de largesse d'esprit Messieurs 😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon pote le Whippet est viré , je demande instamment à Guillaume de me retirer de la liste des participants au jeu PRONO 2014 . De ne plus apparaître dans les dits classements ou d'être mentionné de quelque façon que ce soit .

Je tiens cependant à le remercier ici chaleureusement pour sa participation bénévole et efficace à la bonne tenue de ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut didier étant un ex-membre de la ch'ti biloute , je peux t'assurer que des petites magouilles en MP se pratique, je ne le sais que trop bien hélas..... Encore cette année sur un sujet hors prono, un petit merdeux que je ne nomerais pas ,mais qui a étais citer, ici meme, c'est permis de venir m'invectiver en MP , je suis membre du 101 depuis bien des années et pourtant je participe de moins en moins aux pronos , ceci explique cela...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SAMUEL 😉 XAVE est victime de son style parfois percutant et dérangeant--------------un humour décapant que certains ici ne supportaient plus.Fallait prendre ça au second degré au lieu de vociférer et de se plaindre à tout va-----------résultat c'est exclusion de notre XAVE 🙁 Le droit à la différence,la tolérance : ces valeurs n'ont plus droit de citer ici visiblement;on veut un monde lisse et uniforme ! Par contre,je remarque des propos parfois outranciers voire injurieux,ces individus ont toujours droit à la parole----------------un comité de soutien = excellente idée 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...