Aller au contenu

Y'a pas que le Giro !


Invité
 Share

Messages recommandés

J'ajoute la victoire dans l'Emakumeen Bira (Tour du Pays Basque féminin) d'Elisa Longo Borghini, qui n'est pas la femme de Monsieur Borghini, contrairement à ce qu'avait dit un jour Thierry Adam (son frère Paolo Longo Borghini est un ancien coureur pro)

Avec une victoire d'étape, les autres revenant à Jolien D'Hoore, Amanda Spratt et Tayler Wiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , du vélo et des belles courses pas loin de mon Calvados dimanche .Je me rendrai en Morbihan samedi  et en Finistère dimanche , Plumelec et Châteaulin .De belles balades avant et après les courses , petit tour à Locronan , nuitée à Quimper .

Plus le bonheur de retrouver les coursiers en vrai ,les voir , les sentir , leur parler , retour à la passion , j'essaierai de vous joindre des petites vidéos .

Mais en attendant samedi , le Giro me fait prendre en patience ma convalescence .

Roglic , Nibali , Carapaz ou même Landa , ça nous fera un joli vainqueur . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Marcel ,né en 1914 à  zevengen .

Champion du monde en 1938 ...

Sacré coureur . Certains se demandent pourquoi une  telle épreuve ?..

J ' ai la réponse pour que Coquard, le chéri de Mme et Mr Stene puisse gagner au moins une course.

Fallait y penser.....

Isaac ..........à suivre ....😛

 

÷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire de Mathieu Van Der Poel à VTT,qui se permet de lâcher le champion du monde de la discipline sans problème dans le dernier tour ..   

Mais en le voyant être dominateur tout au long de l'année sur les 3 disciplines et gagner devant les meilleurs mondiaux en Cyclo cross,route et vtt ,je ne peux m'empêcher de penser qu'il en fait peut être un peu trop et qu'il pourrait finir par le payer .. il n'arrête jamais,d'accord il est jeune,fougueux,très passionné avec plein de qualités physiques,mais le corps à tout de même besoin de temps de récupération ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,en tout cas,ce qui est impressionnant,c'est qu'il est le premier coureur à dominer au niveau mondial sur 3 discipline,du jamais vu ..  jusqu'à maintenant,on avait connu quelques grands noms du cyclisme sur route qui étaient également excellents en cyclo cross,comme par exemple Roger Devlaeminck,mais avec Van Der Poel,c'est le vtt en plus !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur une course par étapes espoirs (de la Nations Cup) qui se déroule ce week-end en Pologne

La France (Prodhomme, Champoussin, Rondeau, Doleatto, Louvel, Boileau) a gagné aujourd'hui le chrono par équipes devant le Danemark, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et Les Pays-Bas

Comme quoi il ne faut pas désespérer sur les qualités de rouleurs de nos coureurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...