FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Zimmerman Delion Bassons Moncoutié

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 08/06/2018 12:04

Le Zimmerman, c'est Urs.

Comme beaucoup ici pensent que tous les coureurs pro se dopent, je commence une liste de pros qui me semblent au-dessus de tout soupçon.

Je vous invite à la compléter. (J'aurais bien mis d'autres noms, mais c'était l'assurance de faire déraper immédiatement).

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/06/2018 12:22

Le Zimmerman, c'est Urs.

Comme beaucoup ici pensent que tous les coureurs pro se dopent, je commence une liste de pros qui me semblent au-dessus de tout soupçon.

Je vous invite à la compléter. (J'aurais bien mis d'autres noms, mais c'était l'assurance de faire déraper immédiatement).

Charly Mottet.

envoyé le 08/06/2018 12:25

Charly Mottet.

Charly Mottet (FRA), cycliste professionnel de 1983 à 1994 : « Ça m’est arrivé de faire l’expérience d’utiliser des amphétamines et j’avoue que ça a été un échec pour moi. Ça n’apporte rien à l’effort sportif. » [« Sport et télé. Les liaisons secrètes » de Eric Maitrot .- Paris, éd. Flammarion, 1995. – 497 p (p 345)]

envoyé le 08/06/2018 12:27

Sujet stupide s'il en est, moins si on en considère son auteur, pourquoi stupide?

Car nous allons avoir droit, le titre en est l'exemple et les premières contributions à:

- un florilège de lieux communs citant ceux que la légende urbaine dit propres, sans aucune forme de vérification

- des coureurs Français qui par leur manque chronique de résultats sont forcément propres.

Pourquoi Bob Dylan, Alain Delon, Passons avec Moncoutié seraient ils propres?

envoyé le 08/06/2018 12:32

Sujet stupide s'il en est, moins si on en considère son auteur, pourquoi stupide?

Car nous allons avoir droit, le titre en est l'exemple et les premières contributions à:

- un florilège de lieux communs citant ceux que la légende urbaine dit propres, sans aucune forme de vérification

- des coureurs Français qui par leur manque chronique de résultats sont forcément propres.

Parce que la France a été l'avant poste de la lutte contre le dopage. Et ses sportifs ont été les premiers concernés, tout au long de l'année.

Ce n'est pas subjectif comme tu veux le faire entendre, mais factuel et vérifiable.

envoyé le 08/06/2018 12:34

Parce que la France a été l'avant poste de la lutte contre le dopage. Et ses sportifs ont été les premiers concernés, tout au long de l'année.

Ce n'est pas subjectif comme tu veux le faire entendre, mais factuel et vérifiable.

Vérifiable que les quatre cités en ouverture sont propres?

J'attends les conclusions de vos vérifications.

envoyé le 08/06/2018 12:38

Pas stupide du tout !!

Moncoutié n'étais pas un mauvais coureur loin de là ...tout comme Delion 

Bassons est passé pro cela me suffit a penser qu'il était bon surement mieux que la majorité des cyclistes  ....

etc... 

Je rajouterais Bardet tu veux que je te cite son niveau ! 

Alors avant que tu me réponde on ne peu être sur a 100% mais que ce soit leur coéquipiers (et ils sont bien placés pour parler) et leur position ferme sur le dopage me font penser qu'il sont blanc , et justement si leur résultats pour la pluparts ne sont pas extraordinaire cela prouve qu'ils ne tapaient pas dans la dope ... 

envoyé le 08/06/2018 12:39

Vérifiable que les quatre cités en ouverture sont propres?

J'attends les conclusions de vos vérifications.

Tu peux déjà vérifier qu'ils n'ont pas été salis.

Ce sera plus rapide et plus simple que t'évertuer à blanchir ton poulet Kenyan.

envoyé le 08/06/2018 12:43

Pas stupide du tout !!

Moncoutié n'étais pas un mauvais coureur loin de là ...tout comme Delion 

Bassons est passé pro cela me suffit a penser qu'il était bon surement mieux que la majorité des cyclistes  ....

etc... 

Je rajouterais Bardet tu veux que je te cite son niveau ! 

Alors avant que tu me réponde on ne peu être sur a 100% mais que ce soit leur coéquipiers (et ils sont bien placés pour parler) et leur position ferme sur le dopage me font penser qu'il sont blanc , et justement si leur résultats pour la pluparts ne sont pas extraordinaire cela prouve qu'ils ne tapaient pas dans la dope ... 

Le manque de résultats des Français ne prouve en rien leur propreté.

Jacky Durand finissait minable le Tour chargé à l'EPO.

Froome gagne 4 TDF 1 Vuelta 1 Giro en étant propre.

--------------------

Si Froome est dopé joins la preuve de sa condamnation pour dopage à celles sur l'innocence des 4 cités en ouverture on gagnera du temps.

envoyé le 08/06/2018 12:43

Tu peux déjà vérifier qu'ils n'ont pas été salis.

Ce sera plus rapide et plus simple que t'évertuer à blanchir ton poulet Kenyan.

J'attends les conclusions de vos vérifications . 2

envoyé le 08/06/2018 12:47

J'attends les conclusions de vos vérifications . 2

La salle d'attente est au bout du couloir à gauche. Ca peut durer, je vais faire du vélo. Vous avez les toilettes en face et des magazines sur la table basse.

À toute !

envoyé le 08/06/2018 12:50

La salle d'attente est au bout du couloir à gauche. Ca peut durer, je vais faire du vélo. Vous avez les toilettes en face et des magazines sur la table basse.

À toute !

J'attends les conclusions de vos vérifications . 3

envoyé le 08/06/2018 13:04

J'attends les conclusions de vos vérifications . 3

On n'a pas à vérifier ceux qui n'ont jamais été mis en cause, en aucune façon. Et c'est leur cas.

Les vérifications,ça s'applique à Froome et compagnie.

Le reste, le sujet du topic traite du subjectif. Tu comprends le sujet ?

envoyé le 08/06/2018 13:14

On n'a pas à vérifier ceux qui n'ont jamais été mis en cause, en aucune façon. Et c'est leur cas.

Je comprends surtout que votre ressenti basé sur rien d'autre que des considérations personnelles et subjectives comme l'amitié ou la malveillance pour un coureur, sa nationalité, des frustrations diverses vous fait  dire de certains qu'ils sont sales (Froome dans l'actualité) en même temps que d'autres sont propres  (Français en règle générale).

Tout ceci sans bien sûr aucune preuve ni de la propreté des décrétés propres  ni de la saleté des décidés sales.

Si tu ne comprends pas ceci et en quoi ce sujet est donc stupide j'ai bien peur que personne ne puisse grand chose pour toi.

Et j'attends toujours les conclusions de tes vérifications factuelles ou pas concernant la propreté des 4 cités. quatrième tentative.

envoyé le 08/06/2018 13:20

Je comprends surtout que votre ressenti basé sur rien d'autre que des considérations personnelles et subjectives comme l'amitié ou la malveillance pour un coureur, sa nationalité, des frustrations diverses vous fait  dire de certains qu'ils sont sales (Froome dans l'actualité) en même temps que d'autres sont propres  (Français en règle générale).

Tout ceci sans bien sûr aucune preuve ni de la propreté des décrétés propres  ni de la saleté des décidés sales.

Si tu ne comprends pas ceci et en quoi ce sujet est donc stupide j'ai bien peur que personne ne puisse grand chose pour toi.

Et j'attends toujours les conclusions de tes vérifications factuelles ou pas concernant la propreté des 4 cités. quatrième tentative.

Tout le monde ici a compris le sens du topic.

Oui, c'est subjectif et relève du ressenti personnel. Donc je dis encore JC Pereaud.  smiley wink

Pourquoi aller chercher midi à 14 heures avec des considérations bizarres. Personne n'est sali ici. On dit juste ce qui nous semble être propre !

envoyé le 08/06/2018 13:22

Si c'est stupide, reste en dehors !  Pourquoi venir alimenter un sujet que tu trouves stupide ?! 

C'est complètement fou ça !smiley wink

envoyé le 08/06/2018 13:23

+1 Andre 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Week end promo

Roses bikes

KTM