Aller au contenu

Zwift, bkool, rouvy... laquelle ?


Samuel DENIS
 Share

Messages recommandés

Rouvy a en fait 2 appli, rouvy ar qui ne reconnaît pas tous les smart traîner et Rouvy workout qui grâce à son menu setting permet de déclarer la plupart des smart traîner (j'ai un bkool pro 2). C'est donc rouvy workout qu'il faut charger (mais sur leur site, elle n'apparaît qu'en 2eme et j'ai du chercher aussi longtemps pour trouver le truc). Avec ça, dans mon cas, le bkool est bien contrôlé par l'appli qui me paraît plutôt mieux que bkool (je suis en phase d'essai) car vidéo plus belles et immersives , à confirmer après plus d'usage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

avec mon fils nous avons fait ce soir le col de la colmiane depuis nice sur rouvy workout

l'image réelle a permis de le motiver sutout que nous étions en vacances la bas en aout dernier

mon fils faisait 20 min puis moi 30 min et repetition c'est moi qui ait fini le col il etait cuit (il a 13 ans)

au niveau sensation sur le ht :la variation ok : ca suit le terrain ,l'image depuis la voiture est souvent calée ou arretée alors que mon avatar avance encore et il y a pas trop monde (comme l'ete dernier)

c'est plus facile qu'en vrai (ce n'est pas facile quand meme)

bref ca ma plus convaincu que zwift (et j'ai pris un bol d'air visuel)

le ventoux depuis bedoin demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...