X-Bionic présentait à Eurobike sa gamme de textiles pour 2015, dont la collection dotée de leur nouveau brevet The Trick. Cette technologie permet au textile de réguler d’une manière innovante la température de votre corps au niveau de la colonne vertébrale. Pionnière de l’innovation textile, la marque suisse redéfinit une nouvelle fois le concept des vêtements fonctionnels.

Des structures spéciales le long de la colonne vertébrale trompent les capteurs de chaleur de votre corps en provoquant une production de sueur anticipée, ce qui permet un rafraîchissement avancé de votre corps dans le but d’obtenir une performance améliorée.

La star d’Eurobike sur le stand X-Bionic était la collection « X-Bionic pour Lamborghini ». Il s’agit de la première ligne de vêtements fonctionnels haut de gamme au monde inspirée par le design et les technologies de la construction automobile.

X-Bionic s’est appuyé sur l’expertise automobile pour concevoir sa collection unique : aérodynamisme, stabilisateurs d’adaptation, construction légère et surfaces d’écoulement optimisées ont été les axes de développement des ingénieurs X-Bionic. La gamme « X-Bionic pour Lamborghini » sera présentée dans les points de vente des deux marques, ainsi que lors de prestigieuses épreuves de courses courant 2015.