FLASHS

Journaux de bord

JDB #4 : M.GUICHARD

Publié le 02/05/2019 08:00

Mickaël Guichard (Team Pro Immo) continue désormais sur sa lancée et semble parti pour une bonne saison. Rendez-vous à travers ce 4ème journal de bord !

Bonjour Mickaël. Nous sommes déjà fin Avril, jusque-là, comme juges-tu ton début de saison ?

Bonjour, effectivement la première partie de saison touche à sa fin, et je peux dire que je suis satisfait jusqu'à présent, avec 5 victoires à mon actif je juge mon début de saison réussi. j'ai pu convertir les places d'honneur que je faisais l'année dernière en victoire comme je l'espérais.

Tu as dernièrement participé au tour du Loir et Cher, comment s'est-il déroulé ?

Le tour du loir et cher est une course très relevée, j'avais pour objectif de gagner une étape mais je n'ai pas réussi à trouver l'ouverture, non pas parce que les sensations étaient mauvaises mais par les circonstances de course qui n'ont pas joué en ma faveur et à ce niveau la la moindre faute d'inattention coûte cher.

GuichhardMickaël Guichard (A gauche) | © Joel Boulay

De quelle manière vois-tu la gestion d'une saison ? Il peut y avoir des creux sur la forme et autres, comment vois-tu tout cela ? As-tu visé un pic de forme ?

Forcement dans une saison il y a un pic de forme ainsi que des moments pour récupérer, on ne peut pas être à 100% toute l'année, c'est pour cela que l'on cible des objectifs. Le tour du loir et cher était pour moi en fin de bloc de travail, j'ai coupé par la suite afin de bien récupérer de ces 5 jours intenses. Ces courses permettent de franchir des caps pour l'avenir.

Quelle est la suite de ton programme ?

Je vais ensuite participer au circuit boussaquin lundi, ensuite j'irais au tour d'eure et loire ainsi que le tour du Loiret.

Sport 101 Facebook V4

KTM