FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Eurobike 2017

Publié le 19/09/2017 08:00

Baouw Organic nutrition présente ses barres, Pirelli ses nouveaux pneus, Santini sa nouvelle collection Redux et Zipp ses nouvelles roues pour frein à disques

Baouw, la nouvelle barre nutritionnelle

Baouw, une jeune marque française, qui axe son activité sur une nutrition sportive de qualité a créé cinq barres nutritionnelles dont deux barres homme, deux barres femme et une barre enfant ont été réfléchis afin d'être adaptés au sexe du pratiquant, au type de pratique et aux besoins nutritionnels selon l'intensité et le type d'effort. Les recettes ont été élaborées et cuisinées par un chef étoilé, Yoann Conte et un nutritionniste sportif, Benoît Nave. 

BaouwBaouw | © Vélo 101

Les PZero Velo et le Cycl-e de Pirelli

Parmi les nouveautés proposées par la marque italienne, le pneu PZero Velo qui répond aux différentes attentes des utilisateurs. Pirelli a choisi de différencier ses modèles grâce à différentes couleurs, comme elle le fait en Formule 1. Le PZero Velo standard sera en gris, le Pzero Velo TT pour le contre-la-montre en rouge et le PZero Velo 4S le pneu quatre saisons sera en bleu. Pirelli propose également une première mondiale, le Cycl-e, un pneu spécialement conçu pour le vélo électrique ST5 de la marque suisse Stromer.

 Cycl-eCycl-e | © Vélo 101

La nouvelle collection de vêtements Redux de Santini

La nouvelle gamme pour 2018 présente des maillots, cuissards et combinaisons fabriqués avec des matériaux légers et ergonomiques pour rentabiliser les avantages aérodynamiques. Santini optimise aussi les performances grâce à des tissus respirant avec une bonne protection UV.

 Redux 2Redux 2 | © Vélo 101

Les nouvelles roues Zipp pour les freins à disque

Pour la première fois, pour les jantes de hauteur 202 à 808, les roues à disque NSW et Firecrest ont été fabriquées pour une large gamme de pneus multi-surfaces. La marque américaine a prévu des jantes spéciales pour les freins à disque. Elles sont compatibles avec des pneus tubeless.

 NSWNSW | © Vélo 101