FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Nouveautés 2018

Publié le 03/10/2017 08:00

Fulcrum présente sa nouvelle roue Racing Zéro Carbon, Mavic sa nouvelle gamme de vêtements, Fi’zi:k sa nouvelle selle Versus Evo et Time son premier vélo urbain

Fulcrum présente les Racing Zero Carbon

Les Racing Zero Carbon possèdent tous les éléments de conception qui ont fait de ses devancières tout métal les roues polyvalentes pour cyclistes de compétition sur route tous niveaux et en y ajoutant un nouvel élément en carbone pour améliorer ultérieurement leurs performances. Une jante complètement nouvelle en fibre de carbone Fulcrum est associée aux technologies telles que la flasque surdimensionnée en aluminium côté cassette, les roulements en céramique USB et les rayons surdimensionnés en aluminium à double renfort au nombre prévu par la construction Two-to-one. La conception a été pensée pour produire une paire de roues de compétition rigide, réactive et à la superbe maniabilité.

Racing zéro carbonRacing zéro carbon | © Vélo 101

 

La nouvelle gamme de vêtements Mavic

La nouvelle collection haut de gamme Mavic pour 2018 s’appelle Cosmic Ultimate SL. Elle comprend les maillots Allroad Jersey, Allroad Thermo LS Jersey et Cosmic Ultimate SL Jersey, le cuissard Cosmic Ultimate SL Bibshort, les chaussettes Cosmic Graphic Sock, le Short Allroad Fitted Baggy Short et les vestes Cosmic Wind SL Jacket, Cosmic Wind SL Vest, Cosmic H20 SL Jacket et Allroad Insulate Vest.

Cosmic Ultimate SLCosmic Ultimate SL | © Vélo 101

La nouvelle Versus Evo de Fi’zi :k

Conçue pour fournir un confort immédiat et une limitation de pression pendant les sorties, les selles Versus Evo procurent une nouvelle expérience du cyclisme. Elles offrent à l’utilisateur un degré de fléchissement de la coque quand cela s’avère nécessaire et un amortissement progressif pour un confort maximum pendant les longues sorties sur toutes les surfaces.

 Versus EvoVersus Evo | © Vélo 101

Le premier vélo urbain de Time

Le vélo Time Urbain est issu d’une technologie unique sur le marché du cycle (RTM) qui lui confère des caractéristiques de confort, de légèreté et de performance. Il vient compléter la gamme route de Time avec une nouvelle catégorie, dite "commuting" pour appréhender le vélo quotidiennement avec style. Seulement 50 exemplaires, au poids de 9,3 kg montés, sont disponibles depuis le 20 septembre au prix de 5500 €.

Vélo urbainVélo urbain | © Vélo 101