FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Nouveautés 2018

Publié le 10/10/2017 08:00

Zipp présente la 303 Firecrest, Fi'zi:k l'Aria R3 aux couleurs d'Oliver Naesen, Scott son nouveau Foil Disc et Smith ses modèles de lunettes Attack haute performance

Zipp présente la 303 Firecrest 650b

Conçue pour les freins à disque et les coureurs de petit gabarit, cette roue dispose des mêmes évolutions que l’ensemble de la gamme Zipp pour la saison prochaine. L’assise de cette roue 650b est de 584 mm contre 622 mm pour une roue standard 700c.

303 Firecrest303 Firecrest | © Vélo 101

La nouvelle chaussure fi’zi:k Aria R3 aux couleurs d’Oliver Naesen

Fi’zi:k a créé un chaussure Aria R3 pour célébrer le titre de champion de Belgique d’Oliver Naesen. Cette édition spéciale est un embellissement de l’Aria R3 avec une conception unique aux couleurs du drapeau belge.

Aria R3 NaesenAria R3 Naesen | © Vélo 101 

Le nouveau Foil Disc de Scott

Le Foil est le fleuron de l’entreprise Scott depuis plusieurs années. Le nouveau développement de ce modèle est le Foil Disc, disponible pour la saison 2018. Il combine la légèreté, l’aérodynamisme, le confort, l’efficacité et désormais aussi un grand contrôle grâce aux freins à disque.

 Foil discFoil disc | © Vélo 101

Les Attack haute performance de Smith

En associant deux technologies brevetées, Smith pousse au maximum les performances des lunettes sportives avec sa nouvelle série aux verres Attack interchangeables. Disponibles en deux tailles, les modèles Attack et Attack Max sont dotés de la nouvelle technologie de verres MAG interchangeables et des verres ChromaPop. MAG est un système magnétique innovant qui permet de changer rapidement de verres en un simple clic pour s’adapter aux conditions variables de luminosité. Chaque modèle est disponible avec trois types de verres ChromaPop différents, qui garantissent des couleurs naturelles, une vision beaucoup plus claire et une meilleure définition des objets.

AttackAttack | © Vélo 101