FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Nouveautés 2018

Publié le 24/10/2017 08:00

Campagnolo présente son application MyCampy, Rudy Project ses lunettes Sintryx, Scott son Urban Range et Smith son masque spécial VTT

MyCampy 2.0, l’application de Campagnolo

Plus efficace, plus facile, plus rapide et intuitive, l’utilisation a été totalement revue depuis MyCampy 1.0, et MyCampy 2.0 se trouve désormais dans une meilleure position pour faire partie intégrante de l’expérience globale de cyclisme de l’athlète. La section MyGarage est une sorte d’atelier virtuel dans lequel chaque composant est pris en compte. Un tout nouveau tableau de bord et système d’information fourni au cycliste non seulement le total des kilomètres pour l’utilisation de chaque roue, chaîne, patin de frein, cadre, écrou et boulon, mais aussi un nouveau cadran coloré qui fournit une indication visuelle en vue d’effectuer la maintenance générale afin que tout fonctionne parfaitement. MyEPS offre la possibilité d’interagir à 360° avec votre transmission électronique Campagnolo grâce à une connexion sans fil avec votre groupe EPS. MySessions fournit de nombreuses indications uniques sur la corrélation entre les performances et l’interaction avec la transmission. La majeure partie de l’attention a été accordée à l’amélioration de l’utilisation sur le site mobile, mais l’expérience visuelle et l’organisation de l’affichage ont également été adaptés sur la partie web de l’application MyCampy.

MyCampyMyCampy | © Vélo 101 

Les lunettes Sintryx de Rudy Project

Inspiré par la vitesse et la dynamique du mouvement, le nouveau modèle Sintryx combine style et performance. La structure complète de la monture offre une haute protection et un large champ de vision. Doté de multiples fonctions, le modèle Sintryx réunit une structure globale étonnante intégrant une parfaite ventilation grâce au système Power Flow. Des embouts adaptables pour un confort optimal avec le port d’un casque, des ponts de nez ergonomiques ajustables pour toutes les formes de visage, la possibilité d’insérer ses verres correcteurs font du modèle Syntrix une lunette extrêmement confortable.

SintryxSintryx | © Vélo 101

L’Urban Range de Scott

Pour 2018, le E-Urban va se décliner en quatre versions. La catégorie E-Silence sera dédiée aux femmes avec le E-Silence EVO qui a été amélioré avec de nouvelles technologies. Il y aura en plus deux nouvelles versions, les E-Sub Cross et E-Sub Sport, qui ont intégré toutes les deux le Drive Unit pour une conception optimisée. Également nouveau pour 2018, le E-Aspect AT (tout terrain), une version polyvalente permettant à l’utilisateur de passer de la route aux sentiers sans problème.

 Urban RangeUrban Range | © Vélo 101

Le masque spécial VTT de Smith

Pour répondre aux besoins de l’équipe d'athlètes et d'ambassadeurs de la marque, Smith a créé son premier masque, le Squad MTB  dédié au VTT. Des aérations ont été ajoutées sur le haut du verre pour une ventilation maximale. Doté d'un design en treillis entre l'écran et la sangle, le masque de taille moyenne est confortable et ajustable à différentes formes de visage. Il se compose d'une mousse Sweat-X F.A.T hypoallergénique et très douce. Le revêtement extérieur du verre résiste à la poussière, à la sueur et à la boue tandis que le traitement anti-brouillard intérieur réduit l'humidité et la sueur accumulées. Le Squad MTB, disponible en 12 coloris, est livré monté avec un écran miroir multicouches ainsi qu'un écran clair supplémentaire avec traitement anti-brouillard, inclus dans la boîte.

Squad MTBSquad MTB | © Vélo 101