FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Nouveautés 2018

Publié le 26/10/2017 10:29

BMC présente son Speedfox AMP, Fulcrum ses roues Speed 55T DB, CamelBak sa Chase Bike Vest et RH+ ses nouveautés

Le Speedfox AMP de BMC

BMC renforce son engagement dans le domaine du E-VTT avec sa nouvelle réalisation : le Speedfox AMP. Sa motorisation puissante et sa polyvalence repoussent les limites d’un vélo de trail moderne. Une motorisation de pointe et une parfaite intégration de la batterie lui procurent une pleine fonctionnalité et un look épuré tandis que son cadre en carbone et son système de suspension APS ont été optimisés pour un niveau de performance toujours amélioré.

 Speedfox AMPSpeedfox AMP | © Vélo 101

Les roues Speed 55T DB de Fulcrum

Les roues Speed 55T DB comprennent tous les petits détails conçus autour de la force unique déployée par les freins à disque, tout en améliorant les caractéristiques de performances représentant la gamme Speed. Elles utilisent une jante en fibre de carbone Fulcrum très légère et tout à fait nouvelle, qui possède un profil aérodynamique méticuleusement étudié. Faite en fibre de carbone en "sergé longitudinal" qui maintient une extrême rigidité et réactivité mais qui confère également un élément d’élasticité accrue. La fibre de carbone est le matériau choisi pour le corps de moyeu avant afin de maintenir la construction légère tout en ne sacrifiant pas la rigidité. A contrario, le moyeu arrière est fait en aluminium afin de compenser la contrainte de torsion créée par la nature asymétrique de la transmission.

Speed 5T DBSpeed 5T DB | © Vélo 101 

La Chase Bike Vest de CamelBak

Une nouveauté absolue est le Chase Bike Vest, le premier gilet pour le cycliste sur le marché, avec un réservoir de 1,5L, dessiné pour le VTT et le Gravel Road, mais idéal aussi pour des sessions d’entraînement sur route.

 Chase bike vestChase bike vest | © Vélo 101

Les nouveautés de RH+

RH+ présente le nouveau kit hi-tech Supremo dédié à la course sur route, et tourné vers la performance et une ventilation optimale. C'est la synthèse des résultats techniques que RH+ a développé et obtenu pendant ces dernières années grâce à son Powerlogic Lab. La deuxième nouveauté de RH+ est la nouvelle collection Bike Fashion Lab, qui combine l'ADN technique RH+ avec des imprimés modernes et élégants, inspirés par les tendances actuelles dans le monde de la mode.

SupremoSupremo | © Vélo 101