FLASHS

Nouveautés

Nouveautés — Nouveautés 2018

Publié le 28/11/2017 08:00

Cinelli présente son Gravel Bike, Fi’zi :k ses nouvelles selles, G4 sa flash jacket et Mavic ses roues pour pneus

Cinelli présente son nouveau Gravel Bike

Le Zydeco est le nouveau Gravel Bike de Cinelli, en aluminium avec des pneus de 42 mm de section. En concordance avec leurs intentions conceptuelles, Cinelli a dessiné, avec le Zydeco, un vélo à la géométrie agressive,  polyvalent, mais qui ne sacrifie rien à la vitesse.

ZydecoZydeco | © Vélo 101 

Fi’zi :k présente ses nouvelles selles

La nouvelle gamme fi’zi:k propose une option de limitation de pression sur ses selles destinées aux professionnels et aux coureurs préférant une conception avec découpe pour éviter la pression et l’engourdissement. La nouvelle gamme, comprenant les modèles Arione, Aliante et Antares, est conçue à partir du système Spine Concept Evo.

Spine concept evoSpine concept evo | © Vélo 101 

La Flash Jacket de G4

G4 est une marque française de vêtements de vélo haut de gamme basée sur la Côte d’Azur et conçue par le cycliste professionnel Geoffroy Lequatre. La Flash Jacket, ou veste éclairante, combine respirabilité et imperméabilité. Elle présente des insertions réfléchissantes pour augmenter la sécurité. Elle est légère, coupe-vent avec une membrane étanche pour une performance élégante.  

 flash jacketflash jacket | © Vélo 101

Les roues pour pneus de Mavic

Parmi les roues à pneus de Mavic, la Comete, de hauteur de jante 65 mm, propose une conception résolument tournée vers la vitesse, grâce à une réduction maximale des frictions et une stabilité accrue aux vents latéraux.  

Cosmic CometeCosmic Comete | © Vélo 101

INSCRIPTION EN LIGNE