FLASHS

Nouveautés

Nouveautés du 15 octobre

Publié le 15/10/2014 16:56

Shimano propose une caméra HD avec sa CM 1000, une selle de 109 grammes chez Bpeople, la nouvelle gamme textile de BH, Knog avec un antivol hyper résistant.

La caméra Shimano CM-1000La caméra Shimano CM-1000 | © ShimanoShimano CM-1000. Le monde florissant des caméras sportives accueille une petite nouvelle. Avec sa CM-1000, Shimano vous propose de filmer chacune de vos aventures. Légère (86 grammes) et compacte (44x70x30 cm), elle est également waterproof. La lentille et le stabilisateur d'images vous permettront de réaliser des films en HD 1080p et de capter des images en 16 Mégapixels. La CM-1000 est aussi une caméra connectée qui dispose d'une application sur le Play Store et sur l'Appstore. Dotée d'une connexion WiFi, elle est également compatible avec les capteurs ANT et ANT+. La caméra est en outre livrée avec un support pour casque, un support adhésif, un cache de protection pour la lentille et un câble USB. Renseignements et informations supplémentaires à cette adresse : www.shimano-france.fr

Bpeople 109 Matt. La marque italienne Bpeople étoffe sa gamme avec son nouveau diamant : la selle 109 Matt. Comme son nom le laisse supposer, ce modèle, 100 % fabriqué en Italie, ne pèse que 109 grammes ! Légèreté, rigidité et aérodynamisme sont autant d'adjectifs qui permettent de qualifier cette selle qui pourra vous séduire autant pour son design que pour ses performances. Entièrement fabriquée en fibre de carbone C4K (utilisé dans l'aéronautique), cette 109 Matt possède des dimensions réduites (268x140 mm) pour réduire au maximum l'espace. La marque vénitienne a commercialisé son modèle dans deux couleurs : carbone mat et carbone poli. Renseignements sur www.bpeople.it.

Le cuissard BHLe cuissard BH | © BHBH. Si le noir et le blanc restent majoritaires dans la nouvelle gamme de vêtements BH, la marque espagnole a mis de la couleur dans sa collection 2015, et notamment du jaune. Ce qui ne change pas en revanche, c'est le soin qu'apporte BH à proposer des produits de grande qualité. Les tissus techniques utilisés assurent ainsi une totale liberté de mouvement et une compression parfaite des groupes musculaires en plus d'une transpirabilité sans faille. La qualité du fond de cuissard a été particulièrement soignée avec deux éléments qui permettent de distinguer le cuissard BH. Il est d'abord conçu sans couture, évitant les problèmes d'adaptation récurrents. Il est en outre traité hydrophilement avec la technologie Sweat Out qui garantit un confort prolongé en dissipant l'humidité. Plus d'infos sur  www.bhbikes.com

Strongman Knog.  A la recherche d'un antivol indestructible ? Alors le Strongman de Knog est fait pour vous ! Cet antivol solide comme un roc est hyper résistant. Il garantit un excellent niveau de sécurité et ne rayera pas votre vélo. Le Strongman associe un boîtier en acier trempé recouvert d'un revêtement en acier inoxydable,  une entrave d'un diamètre de 13mm en acier trempé, et un revêtement surmoulé en silicone de qualité industrielle, résistant aux UV. Insensible à la poussière, au gel, à la corrosion, il sera infaillible, quelles que soient les circonstances pour 84,90 euros. Il a d'ailleurs été certifié "Niveau 2 roues" par la Fédération des Usagers à Bicyclettes et ART 3 étoiles et Sold Secure Or, faisant partie des certifications représentant le plus haut niveau de sécurité. Direction euro.knog.com.au.

INSCRIPTION EN LIGNE