FLASHS

Tests de matériel

Tests sous-maillots Craft Extreme et Windstopper

Publié le 19/01/2019 07:35

Les sous-maillots Craft sont les produits idéaux pour vous entraîner l'hiver dans le froid. Nous vous présentons l'Extreme et le Windstopper.

Craft WindstopperCraft Windstopper | © Vélo 101

Aujourd’hui nous vous présentons le test de deux sous-maillots Craft, l’Extreme et le Windstopper. Il faut savoir que lorsque vous roulez l’hiver dans le froid, le plus important est d’avoir une bonne première couche sur le corps, d’où un sous-maillot de qualité. 

Craft ExtremeCraft Extreme | © Vélo 101

Commençons par le modèle Extreme, qui apporte beaucoup de confort. Selon notre testeur il est doux, et agréable lorsqu’on le porte. Il est également très ergonomique et s’adapte parfaitement aux formes de votre corps grace à ses fibres Coolmax Air. Pour notre testeur c’est simple, 0 degré avec ce sous-maillot, une veste thermique et le tour est joué pour ne pas avoir froid, ni « étouffer » dans les montées. Vous pouvez le trouver de la taille XS à XL, à un prix de 50 euros. 

Craft Windstopper mancheCraft Windstopper manche | © Vélo 101

Passons ensuite au sous-maillot Windstopper. Il est conçu comme l’Extreme, avec en plus un tissu Windstopper sur toute la partie avant, qui permet de vous protéger du vent glacial en cette période hivernale. Le thorax est souvent sensible et selon notre testeur, avec ce produit le froid ne passe quasiment pas, la sensation de confort est impressionnante. 

Lorsque vous êtes dans une montée, vous pouvez ouvrir légèrement votre veste et le sous-maillot respire très bien. La transpiration s’évacue bien et il permet au corps de garder une bonne température de confort. Il est disponible de la taille XS à XL également, à un prix de 75 euros.  

WindstopperWindstopper | © Vélo 101

Dernier point à noter sur ses sous-maillots, c’est leur facilité à être transporter. Ils sont facilement pliables et c’est l’idéal à mettre dans votre sac à dos lors d’une randonnée en montagne par exemple, afin de vous mettre au sec au sommet. 

Craft de dosCraft de dos | © Vélo 101

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site www.craft-sports.fr. N’hésitez pas à poser vos questions à notre testeur sur testvelo101@velo101.com.

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE