L’Echappée Infernale. Jeu de société pour toute la famille, L’Echappée Infernale version 2010 est disponible, avec son lot de nouveautés. Une nouvelle boîte de jeu, de nouveaux maillots et de nouvelles figurines cyclistes. Fréquemment réactualisé, ce jeu de société est composé de quinze figurines cyclistes, quinze stickers maillots, un jeu de cartes, un plateau, trois dés, un carnet de pointage et des cartes points. L’Echappée Infernale vous propose de devenir le directeur sportif de votre propre équipe cycliste et de diriger vos champions préférés vers la victoire. A leur côté, vivez la réalité virtuelle d’une course cycliste, avec les tactiques et stratégies de course. Vous serez amené à cibler vos objectifs en fonction de vos coureurs et du parcours. Sautez dans la bonne échappée, et le jeu vous mènera jusqu’à la victoire ! – www.echappee-infernale.com.

Feu Pixeo. Le Pixeo s’impose en tant que successeur du désormais mythique SPX. Plus compact, plus petit, plus plat, plus léger, il se présente aujourd’hui comme le feu arrière idéal pour équiper tout type de vélo. A monter partout ! Un design à part, une glace sophistiquée surplombant le catadioptre, ce nouveau micro-feu arrière ajoute une pointe de nouveauté à la macro-visibilité qu’il apporte sur la route. Son design ultra compact, son poids ultra léger (seulement 47 grammes piles incluses) et sa consommation ultra faible (plus de 120 heures d’autonomie avec piles) en font un outil particulièrement fiable. Il est en outre résistant à l’eau et aux chocs et peut se monter sur le garde-boue, le porte-bagage, la tige de selle ou le frein arrière (supports en acier inoxydable disponibles séparément). – www.spanninga.com.

Alarme pour vélo. Pour protéger son vélo contre le vol, il ne faut pas hésiter à se protéger deux fois plutôt qu’une. Le Cyclo propose une alarme efficace. Une fois en fonction, elle retentit dès que le vélo est déplacé. Cette alarme pour vélo offre donc le même service que celles des voitures ou des motos. L’alarme est réglable avec trois types de sonneries différentes – sirène, cloche et ambulance – et une durée de retentissement de dix à trente secondes. Pour activer ou éteindre l’alarme, il faut taper un code personnalisable sur les quatre boutons de contrôle de l’alarme. Alimenté par trois piles de type AAA non fournies, un indicateur de charge vous prévient quand les piles sont en bout de vie. Le boîtier est étanche et résiste aux coups extérieurs. – www.lecyclo.com/produits/securite/antivols/alarme-pour-velo-2.html.

Punch Power. La marque propose une riche gamme de produits énergétiques à consommer avant, pendant et après l’effort. Cette année encore, cette gamme comprend les aliments de préparation biO-dej, un gâteau moelleux et digeste biO-cake, un CookY riche en fruits secs, germe de blé et en miel et une boisson économique maltO-training à consommer avant l’effort. Pendant l’effort, place aux gels (Speed gel, Speed pom’ et Speed fruit’), au BioGel, un concentré d’énergie très rapide, au Bio-drink et au punchY drink, les boissons de l’effort, et aux barres énergétiques Punch Power, à la texture agréable. Après l’effort, recoverY drink est une boisson de récupération technique et performante. RecoverY food est quant à lui un aliment de récupération. – www.punchpower.com.