Kocjan a tenu bon • Publié le : 05/08/2015 11:07
Tour de l'Utah # 2. A la limite dans la dernière bosse à 30 kilomètres de l'arrivée, Jure Kocjan tient bon et règle au sprint un peloton d'une cinquantaine d'unités.
Tour de l'Utah # 2. A la limite dans la dernière bosse à 30 kilomètres de l'arrivée, Jure Kocjan tient bon et règle au sprint un peloton d'une cinquantaine d'unités.
Manager de Lotto-Soudal - "Je crois que le jour où nous voudrons vraiment faire un classement dans le Tour, nous serons capables de le faire avec Tony Gallopin."
Tour de Pologne # 3. 24 heures après son succès dans des circonstances particulières, Matteo Pelucchi s'impose cette fois à la régulière à Katowice.
Tour de Burgos # 1. A l'assaut du théâtre romain de Clunia, l'Espagnol Carlos Barbero bat dans un sprint de costauds ses compatriotes Daniel Moreno et Jesus Herrada.
Tour du Danemark # 1. Sorti à 1,5 kilomètre d'un groupe de six, Lars Boom s'impose en solitaire 40 secondes devant le peloton.
Manager de Movistar Team - "Après ce que Nairo Quintana a fait cette année sur le Tour, je pense qu'il fera à nouveau du Tour de France sa priorité l'année prochaine."
Nairo Quintana confirme sa présence sur la Vuelta, le Tour du Danemark s'élance aujourd'hui, Matteo Pelucchi a bien bossé, Taylor Phinney fait la fine bouche.
Directeur sportif de Cofidis - "Nacer Bouhanni va être à la Vuelta, et connaissant son mental je n'ai pas besoin de vous dire qu'il est revanchard à 200 %."
Tour de l'Utah # 1. Absent du peloton pendant 62 semaines, Taylor Phinney prend la 3ème place pour sa course de reprise. L'étape est remportée par Kiel Reijnen.
Tour de Pologne # 2. Une grosse chute dans les derniers hectomètres perturbe le sprint. Matteo Pelucchi est celui qui gère le mieux cet emballage chaotique.