N°1 Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) 

Sagan styleSagan style | © P.Sagan

Comment ne pas penser au Slovaque Peter Sagan (Bora Hansgrohe) pour ce top 5 du jour. Classe naturelle, caractère bien trempé, plein de folie, Peter Sagan est un personnage unique. Du charme, il en dégage ! 

N°2 Esteban Chaves (Mitchelton Scott)

Esteban Chaves a le sourireEsteban Chaves a le sourire | © E.Chaves

Le Colombien Esteban Chaves a sa place dans ce top 5. Rayonnant, il a toujours un grand sourire sur le visage, et ça on apprécie. Cette année, il a vécu une saison difficile. Il avait pourtant bien commencé avec une victoire au général sur l’Herald Sun Tour puis il n’a plus couru depuis le Giro. Mais il a toujours eu son joli sourire.

N°3 Marcel Kittel (Katusha Alpecin)

Marcel Kittel prendre la pauseMarcel Kittel prendre la pause | © M.Kittel

Le grand blond de l’équipe Katusha Alpecin est un des beaux gosses du peloton. Avec sa grande carrure de sprinteur, les muscles saillants et les yeux bleus, il en fait craquer plus d’une. Il aime se prendre en photo et les poster sur les réseaux sociaux, et ça on aime !

N°4 Jacopo Guarnieri (Groupama-FDJ)

Jacopo Guarnieri 2018Jacopo Guarnieri 2018 | © Groupama FDJ

Poisson pilote d’Arnaud Démare, Jacopo Guarnieri est un vrai « rital ». En effet, avec sa mèche et son attitude décontractée, il sait dégager un certain charme lors de son passage. Il possède également un joli accent lorsqu’il parle français. Pour ceux qui ne l’ont jamais entendu parler, ça vaut le détour.

N°5 Loic Chetout (Cofidis)

Loic Chetout en mode rétroLoic Chetout en mode rétro | © L.Chetout

Le coureur de la Cofidis c’est le mode « rétro ». Il a toujours la barbe propre, il passe beaucoup de temps chez le barbier et chez le coiffeur. Le coureur de la Cofidis fait attention à son apparence.