FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 10/07/2018 14:43

Après le contre-la-montre par équipes d'hier, remporté par la BMC, Greg Van Avermaet est en jaune. Ce soir grand RDV avec le match France / Belgique, Romain Bardet et Oliver Naesen sont prêts.

RESEAUX SOCIAUX

Wout Poels « le chrono par équipes, toujours dur ». Hier sur la troisième étape du Tour de France, un contre-la-montre par équipes était au programme. Pour Wout Poels, sociétaire du team Sky, cet exercice est toujours aussi dur. Un effort collectif, où l’équipe Sky prend la seconde place. Geraint Thomas, meilleur représentant de l’équipe au général, pointe à la troisième place à trois seconde de Greg Van Avermaet. 

réseaux sociaux

France / Belgique ce soir. Il n’y a pas que le Tour de France actuellement, ce soir aura lieu la demi-finale de la Coupe du Monde de foot, entre la Belgique et la France. Romain Bardet et Oliver Naesen ont probablement chacun leur préférence, les pronostics sont lancés, autour d’un bon verre de vin… 

resEAUX SOCIAUX

Van Avermaet en jaune. Hier la BMC a remporté le contre-la-montre par équipes et Greg Van Avermaet s’est ainsi emparé du maillot jaune. « Grand merci aux gars et à l’équipe de rendre cela possible », déclare le Belge après l’arrivée. 

RESEAUX SOCIAUX

De l’art pour Niki Terpstra. Selon le Néerlandais Niki Terpstra (Quick Step Floors), le chrono par équipes peut s’apparenter à de l’art. Déçu de leur prestation d’hier, ils se rattraperont dans les jours à venir. Entre Fernando Gaviria, Julian Alaphilippe, Philippe Gilbert, Bob Jungels ou encore Yves Lampaerts, les cartes sont multiples. 

Par Maëlle Grossetête 

Keo Blade juillet18

Abus juill18

Pro du Sport

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018
samedi 04 août 2018
dimanche 05 août 2018
mercredi 08 août 2018
samedi 11 août 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES

Sena juillet18