FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 13/08/2018 12:38

Greg Van Avermaet a loupé la bonne, Alberto Contador en mode bronzette, Mathieu Van der Poel sait tout faire, Thibaut Pinot en confiance pour la suite.

RESEAUX SOCIAUX
Greg Van Avermaet a loupé la bonne.
Sur le championnat d’Europe à Glasgow hier, le Belge Gre Van Avermaet n’a pas réussi à faire partie de la bonne échappée, qui s’est disputée la victoire. Wout Van Aert était à l’avant pour l’équipe nationale belge et il a terminé à la troisième place. Une chose est sûre, Greg Van Avermaet a le « couteau entre les dents » pour la fin de la saison. 

resEAUX SOCIAUX

Alberto Contador en mode bronzette. L’Espagnol et ancien cycliste professionnel ne se laisse pas aller, toujours sur son vélo, il profite d’après-midi ensoleillées pour peaufiner son bronzage. Chose réussie car on n’aperçoit même pas la trace de son cuissard… 

RESEAUX SOCIAUX

Van der Poel sait tout faire. Le spécialiste du cyclo-cross touche à tout cette saison, de la route au VTT, en passant par le cyclo-cross, il est partout. Déjà champion des Pays-Bas sur route, il est passé près d’une nouvelle grande victoire hier sur les championnats d’Europe à Glasgow, en prenant la seconde place d’un sprint remporté par l’Italien Matteo Trentin. Le duel Van der Poel / Van Aert est-il déjà lancé ? 

RESEAUX SOCIAUX

Thibaut Pinot en confiance pour la suite. Le grimpeur de la Groupama-FDJ a fait son retour en compétition la semaine dernière sur le Tour de Pologne, qu’il termine à la troisième place du classement général. Une bonne performance après son abandon sur le Giro en mai dernier, qui lui donne de la confiance en vue de sa prochaine course, la Vuelta. 

Par Maëlle Grossetête 

Maillon sept18

EvoluCycle

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES

La Dromoise