FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 10/11/2018 14:13

Thomas De Gendt pour trois Grands Tours en 2019 ? Chris Froome a bien débranché en Colombie, Pauline Ferrand-Prévôt en Afrique du Sud pour s'entraîner, Arnaud Démare à la belle vie sur l'Ile Maurice.

Thomas De Gendt vers 3 Grands Tours ?Thomas De Gendt vers 3 Grands Tours ? | © Twitter

Thomas De Gendt pour 3 Grands Tours en 2019 ? Le coureur de la Lotto-Soudal se penche doucement sur l’exercice 2019 et pour lui pas question de choisir entre les Grands-Tours, pourquoi ne pas participer aux trois ? Enchainement Giro - Tour - Vuelta pour cet adepte des longs raids solitaire. 

Froome et Uran tout sourireFroome et Uran tout sourire | © Chris Froome

Chris Froome a bien débranché en Colombie. C’est tout sourire que Chris Froome parle de son séjour en Colombie, en compagnie de Rigoberto Uran, entre-autres. Le 04 novembre dernier il a participé au El Giro de Rigo, où il était la tête d’affiche avec la star colombienne Uran. Deux adversaires qui passent du bon temps ensemble, c’est ça le sport.  

Pauline Ferrand-Prévôt en Afrique du SudPauline Ferrand-Prévôt en Afrique du Sud | © PFP

Pauline Ferrand-Prévôt en Afrique du Sud pour s’entraîner. Cap sur l’Afrique du Sud pour Pauline Ferrand-Prévôt et Julien Absalon. L’objectif, se préparer dans de bonnes conditions en faisant des rencontres assez sympathiques, à l’image de cette photo lors du premier entraînement là-bas. La Française a annoncé débuter une préparation un peu plus rigoureuse en vue des prochaines compétitions de cyclo-cross auxquelles elle participera. 

Arnaud Démare en toute tranquillitéArnaud Démare en toute tranquillité | © Arnaud Démare

Arnaud Démare à la belle vie sur l’Ile Maurice. Le sprinteur de la Groupama-FDJ est toujours sur l’Ile Maurice. Que faire pour se régénérer après une saison intense ? Des moments de détente sur le transat avec une vue paradisiaque, des petits-déjeuners de toutes les couleurs mais aussi un peu de natation dans la mer. « Ça m’arrive aussi de prendre un transat, mais je pense que dans 20 min je vais me faire un 2000m en mer, histoire d’éliminer le petit déjeuner » s’amuse Arnaud Démare. 

Par Maëlle Grossetête 

Week end promo

Sport 101 Facebook V4

Roses bikes

KTM