FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 04/12/2018 10:50

Nouveau style pour Tom Boonen, arrêt pancake pour Niki Terpstra, en groupe et sous le soleil pour Rudy Molard, Mathieu Van der Poel en mode scooter.

Mode punk activéMode punk activé | © T.Boonen

Nouveau style pour Tom Boonen. Retraité des pelotons, l’ex grand coureur des classiques de début de saison est en mode « punk ». Nouvelle coupe de cheveux avant les fêtes de fin d’année, pleine de folie… Vous en pensez quoi ? 

Pause café pancakePause café pancake | © N.Terpstra

Arrêt pancake pour Niki Terpstra. Le Néerlandais Niki Terpstra est un adepte des pauses café durant les sorties foncières. C’est encore plus appréciable l’hiver avec le froid, une petite motivation supplémentaire. La dernière fois c’était café et pancake au menu, mais pas d’excès, une seule gourmandise. « Le moment où ils me disent que j’aurai seulement un pancake », s’amuse-t-il sur son compte Instagram.  

Le rendez-vous des cyclistesLe rendez-vous des cyclistes | © R.Molard

En groupe et sous le soleil pour Rudy Molard. En pleine préparation pour la saison prochaine, les cyclistes se retrouvent dans le Sud de la France pour partager des heures de selle. A l’image ici, Rudy Molard (Groupama FDJ) en compagnie de Mickael Cherel (AG2R La Mondiale), d’Amael Moinard et de Clément Russo (Arkea Samsic). La pause café s’impose aussi chez les Français. 

VDP en mode scooterVDP en mode scooter | © Gianni Vermeersch

Mathieu Van der Poel en mode scooter. La star du cyclo-cross Mathieu Van der Poel (Corendon Circus) est actuellement sous le soleil espagnol afin de préparer au mieux la fin de saison. Il ne rigole pas, 55km/h sur le plat en mode scooter pour Gianni Vermeersch (Steylaerts 777).  

Par Maëlle Grossetête 

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019
dimanche 10 mars 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES

Sportour déc-janv19
Fenioux déc18-janv19