FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 11/03/2019 20:19

Warren Barguil contraint d'abandonner Paris-Nice, Annemiek Van Vleuten de retour en altitude, Thomas De Gendt se régale, Pierre Rolland déjà sur home-trainer.

Barguil contraint d'abandonner Paris-NiceBarguil contraint d'abandonner Paris-Nice | © Paris-Nice

Warren Barguil contraint d’abandonner Paris-Nice. Sur la seconde étape de Paris-Nice le Breton Warren Barguil (Arkéa Samsic) a été pris dans une chute. Résultat, une double fracture de la deuxième vertèbre cervicale. « Il est transféré ce soir au CH Bicetre dans une unité spécialisée. Nous vous donnons plus d’informations dès que possible », a annoncé son équipe.  

Van Vleuten de retour en altitudeVan Vleuten de retour en altitude | © A.Van Vleuten

Annemiek Van Vleuten de retour en altitude. Après s'être imposée sur les Strade Bianche ce samedi, la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten (Mitchelton Scott) est déjà de retour en altitude à 2200 mètres, à Teide. Championne du monde de contre-la-montre, elle a pour habitude de préparer ses objectifs ailleurs qu’en Hollande, où elle habite. Et apparemment, ça ne fonctionne pas si mal. 

Que mange Thomas De Gendt ?Que mange Thomas De Gendt ? | © Tweet De Gendt

Thomas De Gendt se régale. Actuellement sur Paris-Nice, Thomas De Gendt (Lotto Soudal) nous fait partager ses repas du soir. Au menu hier, une salade de saumon fumé, avocat et betterave en entrée, un steak sauce échalote et ail avec du riz ou des pâtes. Et pour finir en beauté, un tiramisu allégé avec une salade de fruit. 

Pierre Rolland de retour sur home trainerPierre Rolland de retour sur home trainer | © P.Rolland

Pierre Rolland déjà sur home-trainer. Après sa double fracture du poignet, le Français Pierre Rolland (Vital Concept B&B Hôtels) est déjà de retour sur le vélo, à l’intérieur. Des séances de renforcement musculaire sont également au programme. Il a même été rendre visite à ses coéquipiers aujourd’hui à l’arrivée de l’étape de Paris-Nice.  

Par Maëlle Grossetête 

KTM

Sport 101 Facebook V4