FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 13/04/2019 18:35

Changement de couleurs pour la formation vendéenne, la Boels-Dolmans sur les routes de l'Enfer du Nord, Wout Poels à Tenerife avant les Ardennaises, la fameuse interview de Cecilie Uttrup Ludwig.

La Total Direct EnergieLa Total Direct Energie | © Total Direct Energie

Changement de couleurs pour la formation vendéenne. Voici les nouvelles couleurs de l’équipe de Jean-Réné Bernaudeau, du bleu, du blanc, et du rouge. A la Française. Lilian Calmejane et Niki Terpstra sont fiers et tout sourire avec leur nouveau vélo Wilier. La Direct-Energie change donc de nom et devient la Total Direct Energie. 

Boels Dolmans avec des vélos spécial Paris-RoubaixBoels Dolmans avec des vélos spécial Paris-Roubaix | © Boels Dolmans

La Boels-Dolmans sur les routes de l’Enfer du Nord. L’une des meilleures équipes féminines, la Boels-Dolmans a roulé sur les routes de l’Enfer du Nord. Anna Van der Breggen, Christine Majerus ou encore Chantal Blaak ont testé un nouveau vélo Specialized, spécial Roubaix. Et elles posent la question, « A quand un Paris-Roubaix féminin ? » 

Wout Poels à TenerifeWout Poels à Tenerife | © W.Poels

Wout Poels à Tenerife avant les Ardennaises. Le coureur de la Team Sky Wout Poels prépare activement les Ardennaises près du volcan El Teide, à Tenerife. Il accumule les kilomètres sous le soleil en compagnie de ses équipiers, dont Chris Froome.                                                                               

Interview après le Tour des FlandresInterview après le Tour des Flandres | © Capture

La fameuse interview de Cecilie Uttrup Ludwig. La Danoise Cecilie Uttrup Ludwig qui a terminé troisième du Tour des Flandres le week-end dernier a fait un véritable buzz avec son interview d’après course. Pleine de folie et au naturelle, la jeune Danoise a tout d’une future très grande. 

Par Maëlle Grossetête 

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE