FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 22/05/2019 08:51

Pauline Ferrand-Prévôt de retour sur le circuit mondial, Arthur Vichot sous le soleil du Sud, une deuxième journée de repos sur le Giro ?, Lucy Kennedy s'offre Durango-Durango.

PFP avec ses jeunes supportersPFP avec ses jeunes supporters | © PFP

Pauline Ferrand-Prévôt de retour sur le circuit mondial. La Française a fait son retour dans le « peloton », en VTT. Après avoir participé à une manche de Coupe de France elle était sur la Coupe du Monde d’Abstadt ce week-end. « J’ai essayé de faire une course pleine, à mon rythme et pour le futur. C’est sûr que ce n’est pas agréable de me retrouver derrière mais je dois passer par là pour l’avenir. Merci à mes sponsors au top ainsi qu’à mes supporters trop mimis », déclare celle qui a terminé au-delà de la 40ème, ce qui est satisfaisant après son opération de l’artère iliaque en Janvier.

Arthur Vichot sous le soleil du sudArthur Vichot sous le soleil du sud | © A.Vichot

Arthur Vichot sous le soleil. Le Francomtois Arthur Vichot (Vital Concept B&B Hôtels) s’entraîne actuellement sous le soleil du Sud de la France avec un ami. Sauriez-vous reconnaitre lequel fait de la musculation et lequel est cycliste ? Suite à un virus détecté mi-Avril, il devrait bientôt pouvoir remettre un dossard. 

Une journée tranquille sur le GiroUne journée tranquille sur le Giro | © C.Haga

Une deuxième journée de repos au Giro ? Le coureur de la Sunweb Chad Haga a publié ses données après la dixième étape du Giro hier. Tranquillement dans les roues, il a passé une nouvelle journée de récupération avec 132 watts de moyenne et 88bpm en fréquence cardiaque. C’est « long » pour les téléspectateurs sur le canapé mais ça l’est aussi pour les coureurs, qui ont hâte de franchir la ligne. 

Lucy Kennedy remporte Durango DurangoLucy Kennedy remporte Durango Durango | © Oscar Blanco

Lucy Kennedy s’offre Durango-Durango. Après de nombreux moments de « mal chance » suite à des chutes, l’Australienne Lucy Kennedy (Mitchelton Scott) a su être patiente et attendre son heure. Lundi elle a remporté en solitaire Durango-Durango en Espagne, devant sa coéquipière Armanda Spratt. Elle sera au départ aujourd’hui de l’Emakumeen Bira, une course par étapes de 4 jours au profil vallonné. 

Par Maëlle Grossetête 

INSTAGRAM

Sport 101 Facebook V4

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019
samedi 28 septembre 2019
dimanche 29 septembre 2019
dimanche 13 octobre 2019
samedi 19 octobre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES