FLASHS

Pros

Le peloton des réseaux sociaux

Publié le 25/05/2019 09:22

Chris Froome ne loupe rien du Giro, Pauline Ferrand-Prévôt 5ème de la Short Race, Wout Poels prépare le Tour, Julian Alaphilippe restera t-il à la Deceuninck Quick Step ?

Chris Froome ne manque rien du GiroChris Froome ne manque rien du Giro | © C.Froome

Chris Froome ne loupe rien du Giro. En pleine entraînement Chris Froome (Ineos) ne souhaite pas louper un instant de la 102ème édition du Giro d'Italia. Alors qu’il avait une longue sortie de 7 heures hier, il a fixé son Ipad sur le cintre afin de pouvoir regarder l’étape. 

PFP 5ème de la Short RacePFP 5ème de la Short Race | © PFP

Pauline Ferrand-Prévôt 5ème de la Short Race. La Française Pauline Ferrand-Prévôt a pris la 5ème place hier de la Short Race de Novomesto. « Ne me demandez pas comment j’ai fait car je ne sais pas », confie-t-elle après l’arrivée. De bon augure avant le Cross Country de demain. 

Wout Poels sur le vélo de chronoWout Poels sur le vélo de chrono | © W.Poels

Wout Poels prépare le Tour de France. Le coureur et excellent équipier de la Team Ineos est actuellement aux Iles Canaries en altitude, près du volcan El Teide afin de préparer le prochain Tour de France. Une sortie de 6 heures en compagnie de Geraint Thomas était au programme hier, avec une partie sur le vélo de contre-la-montre. 

Alaphilippe restera t-il à la Deceuninck Quick Step ?Alaphilippe restera t-il à la Deceuninck Quick Step ? | © Sirotti

Julian Alaphilippe restera-t-il à la Deceuninck Quick Step ? En fin de contrat avec son équipe, le puncheur Français Julian Alaphilippe a reçu plusieurs offres, notamment des formations Arkéa-Samsic et Total Direct Energie. Patrick Lefevere a fait une proposition de contrat au double vainqueur de la Flèche Wallonne, de Milan-San Remo et des Strade Bianche, entre-autres. « J’ai envoyé une proposition à l’agent d’Alaphilippe et j’espère avoir des nouvelles dans les prochains jours. Je ne sais pas s’il va rester mais je l’espère. Tout est une question d’argent. », conclut le manager du Wolf Pack. 

Par Maëlle Grossetête 

KTM

abus JUIN

Meribel juin 2019
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 mai 2019
mercredi 12 juin 2019
dimanche 23 juin 2019
vendredi 28 juin 2019
dimanche 30 juin 2019
samedi 06 juillet 2019
dimanche 07 juillet 2019
jeudi 11 juillet 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES