FLASHS

Pros

Trek — L'Emonda personnalisé d'Alberto Contador

Publié le 16/02/2017 11:51

Le fabricant Trek célèbre son nouvel ambassadeur : l'Emonda SLR d'Alberto Contador rend hommage à ses victoires dans les trois Grands Tours.

L'Emonda SLR d'Alberto ContadorL'Emonda SLR d'Alberto Contador | © Trek

A l'attaque dès sa rentrée hier dans le Puerto de Monachil, sur la Ruta del Sol, Alberto Contador (Trek-Segafredo) a mis en avant le nouveau vélo qui l'équipe dorénavant. Après sept saisons sur Specialized, le champion madrilène est de retour sur Trek, un fabricant qu'il avait déjà honoré entre 2007 et 2009 avec deux victoires dans le Tour de France, une victoire au Giro et une victoire sur la Vuelta.

L'Emonda SLR d'Alberto ContadorL'Emonda SLR d'Alberto Contador | © Trek

Aussi, Trek Bicycle a voulu célébrer son nouvel ambassadeur en lui proposant un schéma de peinture personnalisé. L'Emonda SLR d'Alberto Contador revient ainsi sur les victoires de l'Espagnol dans les trois Grands Tours (Tour de France 2007 et 2009, Giro 2008 et 2015, Vuelta 2008, 2012 et 2014), arborant les couleurs des trois maillots de leader. Les mots "Querer es poder" (vouloir c'est pouvoir) sont également inscrits sur le tube de selle, au-dessus de graphiques mettant en valeur les monuments historiques des Grand Tours : la Tour Eiffel à Paris, la Piazza del Duomo à Milan et la Place de Cybèle à Madrid, sans oublier une représentation de Pinto, la ville natale d'Alberto Contador.

Notez que ce nouveau coloris est dès aujourd'hui disponible pour les consommateurs via le programme de personnalisation Project One de Trek !

ALLER PLUS LOIN
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES