FLASHS

VTT

Roc d'Azur Expériences #3: Rando Roc

Publié le 18/10/2018 12:00

Troisième épisode de notre rubrique "Roc d'Azur Expériences" avec l'équipe des Wonder Women qui a participé à la Rando Roc, et où la rigolade était au rendez-vous.

Wonder Woman à la Rando RocWonder Woman à la Rando Roc | © Vélo 101

Coralie, d’où vous est venue cette idée folle de vous habillez comme ça, déguisées en Wonder Woman pour faire la Rando Roc ? 

On est une équipe de filles, on est Wonder Woman dans la vie au quotidien et on s’est dit que c’était un joli clin d’oeil. L’idée nous est venue suite à un apéro, on s’est dit que c’était une bonne occasion car c’était un petit parcours. On a mis nos cuissards sous nos déguisements, à l’image de Wonder Woman, qui résume notre jeunesse et qui était un peu notre héroïne. 

Vous n’aviez donc pas de poche pour mettre vos ravitaillements ? 

Oui, ça faisait partie du deal. Quand on se met sur un 17 kilomètres c’est pour en profiter, discuter avec les personnes qui sont autour.

Vous avez dû être appréciées par le public du Roc… 

On a vu que les vététistes appréciaient beaucoup le costume de Wonder Woman (sourire), maintenant la question c’est de savoir comment on se déguise l’année prochaine, un nouveau défi. On ne sait pas du tout ce qu’il va falloir qu’on trouve pour être aussi innovante. Ou sinon ce n’est pas impossible de nous voir sur le Roc Ladies, mais qui dit plus de kilomètres, dit plus d’entraînements… 

Avez-vous vu d’autres accoutrements marrants ? 

Il y avait tout une équipe de bretons avec une coiffe sur la tête, les hommes des cavernes, les Schtroumpfs… C’était vraiment une ambiance sympa, où l’on discute, où l’on rencontre des gens, pas là pour faire un temps. Il y avait un peu plus d’hommes de déguisés, et parmi-eux j’ai apprécié Superman. 

Vous aviez un plan B en cas de mauvais temps ? 

Non pas du tout, mais nous sommes aussi coureurs, on a l’habitude de courir sous la pluie, en montagne… Alors c’est pareil, c’était un challenge. En tout cas avec cette météo c’était vraiment super. 

Allez-vous réutiliser votre déguisement ? 

Le premier dimanche de janvier sur St Etienne il y a la montée de Chamble, et l’idée est de la faire en courant et déguisées. On aimerait refaire une équipe de Wonder Women avec Sandrine, Maryline, Fabienne et Franck en Superman. 

Êtes-vous invitées sur cet évènement ? 

Non nous payons notre inscription, on a des enfants qui ont fait le Roc et les messieurs étaient sur le Roc Noir. 

Mavic nov18

Instagram Vélo101

Tacx semaine 3et4 nov18

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 09 décembre 2018
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019
samedi 09 mars 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES