FLASHS

Nouveautés

Eurobike — Nouveautés 2016 : Wilier GTR SL

Publié le 28/09/2015 14:36

Léger, rigide, aérodynamique et confortable, le Wilier GTR SL présente une belle polyvalence susceptible d'attirer un large éventail de cyclistes.

Toujours en quête d'améliorations, Wilier a pour coutume de reprendre d'une année sur l'autre, le meilleur des innovations dans toute sa gamme de cadres. C'est ce que le fabricant italien a fait avec son GTR SL qui possède l'avantage de présenter une réelle polyvalence quel que soit le terrain et quel que soit le public. Il pourra autant séduire les adeptes de la performance que les cyclos en quête d'un vélo confortable.

Wilier GTR SLWilier GTR SL | ©

La souplesse du cadre est garantie par une tige de selle 27,2 mm au lieu des 31,6 mm traditionnels pour Wilier. Le constructeur a aussi doté son cadre de haubans plats pour garantir plus de confort.

Wilier GTR SLWilier GTR SL | ©

S'il est confortable, le GTR SL sait aussi se montrer performant. Pour cela, Wilier a dupliqué la technologie utilisée sur la fourche de son modèle haut de gamme, le Cento 1 Air. Désormais, ce modèle qui appartient au milieu de gamme possède une fourche intégrée offrant ainsi plus d'aérodynamisme.

Wilier GTR SLWilier GTR SL | ©

Les bases ont elles aussi été retravaillées pour donner à ce GTR SL un design aéro. Une édition Team est également disponible. Les deux cadres sont construits à partir du même moule, seule la composition du carbone diffère.

Wilier GTR SLWilier GTR SL | ©

Toujours désireuse de satisfaire ses clients, la marque italienne offre un réel service de personnalisation avec trois coloris disponibles pour le SL et trois autres pour le Team. Qui plus est, les utilisateurs auront le choix entre Campagnolo, SRAM et Shimano pour le groupe, entre Mavic et Shimano pour les roues. Comptez entre 1850 et 2200 euros pour le GTR Team. Entre 3100 et 3800 pour le GTR SL, en fonction des périphériques choisis.

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES