Aller au contenu

gege51

Membre
  • Compteur de contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par gege51

  1. Sur région troyenne,3 gouttes d eau,même pas mouillé la poussière,mais avec une bonne grisaille,la Seine et l Aube ne vont pas remonter avec cela et pourtant elles sont au plus bas..( j habite juste au confluant.)
  2. Bjr,75km ce matin denivelé + 575m ,quand même rentré plus tôt,car ce maudit vent s/e s est levé et ras le casque car seul en piste et j en avais déja marre bien avant...
  3. Un peu mieux aujourd hui,vent nord/est un peu moins fort avec du soleil sur région de Troyes.
  4. Bjr,58km avec 925m de d+,on a fait notre série de grimpettes en comité réduit (2), 7 fois une bonne cote ;la même montee /descente, récup. au retour,ainsi avec une de plus chaque semaine en descendant une dent à chaque fois. Peut être qu on va devenir bons......
  5. Bjr,90km 685m un vent pas possible nord/est,des rafales qui nous scotchent par moment,et toujours les mêmes couillons à l avant,pas grave,quand le temps sera beau,ça va déchirer (on y croit.....)
  6. Le tdf,ne pèse pas lourd dans la balance pour des gars qui vont etre virés comme des malpropres au bout d x annees de labeur,si bloquer n est pas terrible,empocher 800millions d eu d argent public pour se barrer en Inde est aussi lamentable,sans lutte,que dalle,on repart au moyen age,alors si une étape est un peu perturbée,au moins ceux qui ne vivent que pour eux ou se croient dans un monde de bisounours verront que ça ne tourne pas rond.. De plus les syndicats sont toujours insultés,moqués..mais quand plus rien ne va dans le boulot,vers qui se tourne t on ?
  7. pour le Van Rysel que tu as vu,derniere visite du vendeur sur le site : 2 mois.....
  8. Bonjour,sortie familiale,60km allure modérée avec fils et petit fils,pas de folie,car le petit fils attaque la saison kayak et une chute pourrait tout gacher,(il veut garder son titre champion de France) Pour Sylvain: Aux dernières vacances scolaires,il a fait un stage de perfectionnement freestyle (sa spécialité) dans la belle ville de Metz ,presque en centre ville.
  9. Pour 950eu ça n a pas l air mal,en dessous je doute de trouver une une belle et bonne monture à part avec des roues de brouette,il faut mieux que ça pique un peu plûtot que de changer un à un les périphériques et finalement arriver à un tarif multiplié par x..
  10. Bjr,en rajoutant 50 à100 euros à ton budget mais en dépense carburant,une recherche plus vaste hors de ton périmètre limité peut te permettre de trouver la perle rare.
  11. 700 eu ,c est un prix de démarrage,tout se négocie,il y a toujours une marge et un prix plancher.
  12. Temps variable aujourd hui sur Troyes,pas de pluie;et surtout vent très faible☺️,un temps à mettre un cyclo dehors...
  13. Petite sortie aujourd hui,sur plat 50km à vitesse maxi (35/38)sur le parcours ,pas de vent mais j en ai bien bavé quand même,demain si le temps le permet,série de cotes,la même 2km100 x 6fois(8pour 100) comme ça tous les samedis en rajoutant 1 fois chaque semaine;je préparais ainsi l Ardéchoise en 8 semaines. En attendant l article de Michel avec Pierre et ses potes super sympa,vive l amitié internationale. bon courage a eux.
  14. Un temps de m...e ça devient pénible.
  15. Bonjour,sortie avec le groupe,94km; 721m d+ et 3douchettes sur le trajet,mais dans la bonne humeur,on va plus user les vélos à les nettoyer qu à pédaler,on garde le moral;le beau temps arrivera un jour...
  16. Temps pourri aujourd hui sur région troyenne,fraicheur amplifiée au fil des heures et rincées imprévisibles de temps à autres ;ça devient chiant...
  17. Bonjour,mon velociste déconseille très fortement le dégraissage avec du pétrole,il me certifie que c est trop agressif pour les joints et roulements,je ne fais que suivre...
  18. Bjr,aujourd hui 87km,645m d+ avec 4 compagnons de route,frais au départ(9h00) et agréable ensuite,un peu de vent sur les 35 premiers km et ensuite impeccable,pas de pluie en vue,une belle journée avec en prime une course amateur à voir près de chez moi l aprés midi ,vers Troyes nous avons la chance d avoir un temps clément ,les cultivateurs et jardiniers demandent même la pluie.Donc nos 3 à 4 sortie hebdomadaires sont assurées depuis pas mal de temps.
  19. Une régulation de la démographie me semble tout de même évidente,car ou vont les choses,la planète ne pourra fournir pour tous,surtout pour les plus précaires,alors si le choix s exerce entre miséreux et chair à canon,mieux vaut limiter les naissances et avoir une planète heureuse et pacifique (doux rêveur.......)
  20. Je pense qu' avant de parler retraités aisés 2000 ,3000eu;il ne faudrait pas confondre retraité et foyer fiscal,beaucoup de femmes ont sacrifié leur métier pour élever leurs enfants,monsieur étant souvent absent professionellement,c était mon cas;conducteur sncf.....comme beaucoup d autres métiers de cette époque.
  21. Bjr,sortie de 83.6km,503m d+ en 2h59,du vent tournant,mais pas à se plaindre,pas une goutte d'eau,température autour de12 degrés,la sortie idéale comparée aux autres régions mais peu de monde au départ,trop de cyclos suivent la météo sur les écrans.
  22. Après essais ,je découvre que je touche aussi sur mes deux vélos,sans cette chronique,je ne m en serai certainement jamais aperçu,et surtout en virant à gauche,demi_tour presqu en surplace,coté qui me semble ou je suis le plus adroit,mais je pense que la probabilité de faire cette manoeuvre pied en avant doit être bien rare;j y penserai...
  23. Le plus dur pour guérir cette tendinite,c est de trouver le bon professionel,pas besoin d être médecin pour penser anti inflammatoires,beaucoup de ces souvenirs quand j étais coureur à pied ,(pas toujours raisonnable) Bon rétablissement..
  24. Bjr, après hésitation, j ai rejoins le groupe plutot chétif aujourd hui,temps menaçant,vent à décorner les boeufs,enfin que de la joie en perspective,sortie de 64km,685m d+ avec en prime une super giboulee de grêle qui a écourté le tracé,bilan : vélo à nettoyer à fond,mais sortie tout de même,on se dit même que ça endurcit la paillasse.le plus dur reste pour moi qu il fasse beau ou moche,ce satané vent.je reste pantois et admiratif quand un coureur s échappe vent de face sur de longue distance.
×
×
  • Créer...