Aller au contenu

Choix de vélo gaint


Sebastien GUEDON1639476508
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum .

J ai actuellement un bwtin compo alu carbon de 2009 et je souhaite changer de monture . 

Je roule entre 4 et 6 000 km par an et 2 à 3 semaines en haute montagne dans l'année , je vais choisir la marque giant car j'ai -10 % 

Mon choix le giant tcr advanced pro team mais je suis un peut sceptique sur les roues en carbon car je connais pas et je suis pas un pro de la descente dans les cols et j'ai peur de les explosées  . Autrement le tcr advanced 1 est nettement moins chère (-1200e) mais je veux me faire plaisir et c'est un investissement sur 6-7 ans . 

Merci de vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je roule avec le tcr advanced pro 0 depuis bientôt 1 an, j'ai une paire de cosmic alu pour l'entrainement et les roues giant carbone que je réserve aux épreuves et aux sorties atypiques. Mis à part le fait que pour changer les pneus c'est la *** car pas de démonte pneus, pour le reste ce sont des roues extraordinaires. D'ailleurs le vélo aussi et je précise que je n'ai pas d'actions ou d'intérêts particuliers chez giant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !!

Pour ma part, je viens tout juste d'avoir le tcr advanced pro team depuis mercredi. Moi je l'ai équipé en ultegra di2 !! Une révolution ...

Si tu ne souhaite pas avoir les roues qui sont équipés dessus, tu demande juste qu'il te reprenne les roues, ou tu mets celle que tu veux !!

J'avais des cosmics sls que j'ai adapté dessus, pas le meilleur de roues mais elles sont quand même pas mal, et ça à de la geule sur le tcr aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...