Aller au contenu

Conseils pour GPS et quels fichiers


David BOURRIQUET
 Share

Messages recommandés

Bonjour, étant totalement néophyte sur ce genre de matériel, en regardant de part et d'autres 2 modèles semblent me correspondre :

le sigma rox 10.0

le polar v650

Je cherche la mesure de la cadence et la possibilité de pouvoir entrer mes parcours au préalable.

Concernant ces fameux parcours, quels types de fichiers dois-je importer ? Qu'est ce qu'une "trace"?

Merci par avance de vos avis et éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je ne sais pas si tu cherche un compteur GPS ! mais si oui, Je possède un Compteur GPS Bryton 310E, tu

peu ajouter ton FC et aussi ton cadence de pédalage même si ce n'est pas la même marque.

En plus tu ressort sur Strava ton parcours que tu viens de faire,sur tout l'écran pc, avec tous les renseignements possible distance des côtes, Vitesse instentanée, V Maxi, V Moyennne, dénivelés etc... 70 fonctions🙄

(Il existe le même appareil avec le FC, et C de P .)

Mon Bryton 310 E coûte 90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un Rox 10 et j'en suis très content. Concernant le V650, il faut vérifier si le logiciel actuel permet effectivement de suivre des tracés. Un tracé est un parcours dessiné à l'avance, p. ex. sur Strava, et transféré en format .gpx dans le Rox 10 à l'aide du logiciel Sigma Data Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...