Aller au contenu

L'Alsacienne


Pierre VILLEMIN
 Share

Messages recommandés

Qui y a participé ? moi j'ai fait le 137 km avec 3800 de D+, excellente nouvelle cyclo tant du point de vue du parcours que de l'organisation, beaucoup de bénévoles souriants disponibles indispensables pour un  tel succès... récit : http://cyclosportivement.blogspot.fr/2016/06/lalsacienne-une-nouvelle-cyclosportive.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours pierre ,

j'y etait aussi , sur le 102 km , quel parcours , et puis les gens super acceuillant , disponibles , organisation parfaite , et les surperlatifs ne manqueront pas c"est sur ....

mon temps est de 5h16 , avec un gros lumbago depuis le jeudi , mais grace a mon doc qui ma pratiquer de la meso , ca ma permis de prendre le depart trés diminué dans le grand ballon , apres c'etait de la gestion entre douleures et fatigue , mais j'etait tellemnt gheureux d'y etre deja , que la passion surpasse parfois bien des des choses , mais bon tout les ingrédients y etaient , soirée fantastique , parcours , organisation , acceuil a coupé le souffle , vraiment la grande classe , et pour sur l'année prochaine ce sera ma course prioritaire et popur cette fois faire un peu mieux ....

dom.jung dossard 2012 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bouclé le 179 kms en 8h33.

Super parcours, pas eu le temps de trouver le temps long (contrairement aux 3B)

Beauté des paysages, super organisé, vraiment envie de revenir.

(Meme si le petit Ballon à vraiment fait mal aux jambes)

Bien fini, malgré un coup de mou passager dans le platzerwasel, le dernier ravito m'a remis sur les bons rails pour finir,

Une bien belle journée de vélo, surtout quand la météo est de la partie !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...