Aller au contenu

LAPIERRE XELIUS EFI


Patrick MORER
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très interessé par le vélo Lapierre Xélius Efi 200 couleur bleu blanc noir à 2499 euros.

Le Xélius Efi 400 est mieux équipé mais je trouve que les haubans jaunes gachent un peu le look de ce vélo.

Je voudrais savoir si le cadre et la fourche du Xélius 100, 200 et 400 sont identiques.

Au niveau composants il me parait bien équipé avec le groupe Shimano Ultégra sauf chaine et cassette Shimano 105, roues Mavic Ksyrium Equipe et poste de pilotage Deda Zéro2 et RHM02.

Par contre je ne trouve pas d'indication quant au poids du vélo.

Ce cadre n'est-il pas trop exigeant pour un cyclosportif de niveau modeste comme le mien ?

Je roule pour le plaisir, une sortie en groupe par semaine sinon en solitaire et environ 8000 kms par an.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le xelius 400 noir ,jaune et bleu est du plus belle effet ne pas trop se fier au photos je posséde le ultimate 2015 dans cette couleur j'avais une appréhension de la couleur au début par apport a la photos mais a reception mes doute ce sont estompé

une fois monté on ce demarque et pas mal de monde le regarde et dise qu'il est magnifique dans cette colorie

après le xélius seras plus polyvalent que le aircode que je possède également

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sont les haubans jaunes qui me gènent mais bon je n'ai vu le vélo qu'en photos.

Je trouve le coloris du Xélius 200 en bleu blanc noir plus discret mais je prèfere les composants du xelius 400 (roues Ksyrim Elite, potence et cintre Zipp service course ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...