Aller au contenu

Marc CHIRI


Fabienne VIDAU
 Share

Messages recommandés

marc chiri  ex acbb , ex cavaillon , un tres beau coureur génereux , 60 ans vient de   nous quitter a 60 ans  , je garderais en memoire nos fous rires de courses et apres courses ,, sa  si belle energie et son enorme amour du sport , je l ai croisé cet été au depart du tour a aix , avec sa femme ,  nul doute que rémy , et tout les provencaux du site se souviennent de lui  , et peut etre que bernard luc nous trouvera une partie de son palmares

a marc avec toutes mes pensées pour ta famille , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANCER DES OS czet ete je l ai trouvé tres tres affuté mauis il a toujours eu ce faciés , que ce soit jeune ou maintenant  de plus toujours egal a lui meme et sa femme aussi , gentil , deconneur , il ne m a pas semblé mal , sur son facebook il y a des photos on voit bien comme il est affuté et sec donc ca m a pas surpris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabienne

J'ai eu un coup de fil cet apres midi de Michel Ortiz, un ex vélo , reconverti a la course a pied pour me dire cette histoire, putain que ça fait mal. Un mec sympa comme ça, une santé d'enfer, toujours envie d'aller devant, de l'humour plein la bouche. La derniere fois que je l'ai apercu, il accompagné a vélo son miston sur le semi de cavaillon.

bises fab, porte toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 merci  bernard c est fou avec le nbre de courses qu il a gagné on trouve guére de résultat  , grosse course le gd prix de la boucherie il etait costaud dans ces années la , mais je sais pas ou on trouve des palmarés complet quand tu tapes  mon ex pareil tu trouves presque rien alors qu il  gagnait  pratiquement 15 a 20 courses par an plus les courses a étapes , je pense que les gars de maintenant arriveront a retrouver plus de résultats  dans 20 ou 30 ans avec tout les sites de velos qu il y a 

j ai vu de jolies photos sur le blog du peloton obi et quelques autres  sites ou blog de la region ,  florent me disait qu il avait roulé avec lui tout l hiver avant de patir en martinique et qu il n avait rien vu , il est parti en 3 mois saleté de maladie, entre les avc, le coeur et ca , c est de sacrés plaies ,

a rémy  faure , passe le bonjour a michel ortiz si tu le croises , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...