Aller au contenu

Nouveau au vélo , nouveau vélo, nouvelle roue


Eric MATTEIN
 Share

Messages recommandés

Je vais vous faire part de mon expérience.Je me suis mis au vélo depuis quelque 4 mois et bien sur je me suis renseigné avant d'acheter ce dernier et en particulier sur ce forum.Quelle marque, sur intenet chez un vélociste?, vélo confortable/rigide/performant etc etc ,bref au bout de 2 mois j'en savais pas plus.n'étant pas un grand fan des achats à distance et aucune idée de la marque du vélo (à part le confort) j'ai attendu une promo d'un vélociste pas loin de moi à ma taille.Et bien, ce fût un Spécialized roubaix sl4 shimano 105 a 1600 euros.Ensuite vint les roues aprés 3 mois de pratique(pour un budget de 600  max)...Campagnolo /Mavic/Fulcrum/Dtswiss etc etc.....J'en ai lu des commentaires à foison.Si j'ai bien compris elles se valent toutes.Et bien j'ai opté pour les zonda pour leur look tous simplement.Mon premier ressenti sur le vélo (j'en sais rien c'est mon premier) par contre sur les roue meilleure réactivité en danseuse .Je dis ça je dis rien.BON VELO A TOUS ET A BIENTÔT SUR NOS BELLE ROUTES DE FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...