Aller au contenu

Vétements Italien


Invité Antoine JOUVE
 Share

Messages recommandés

Invité Antoine JOUVE

Bonjour, à tous.

 

Je suis a la recherche d'un site marchand italien, avec des maillots au style typiquement Italien. C'est à dire bien "flachi".

A lItalienne. 😆

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité FIAT ce n'est plus la même que dans les fin des années 80/début 90 où la fiabilité était décriée.

Mon père en est à sa troisième panda 4x4. Avant cela, il avait eu une cinquecento sporting et une seicento sporting.

Zéro souci. (et pourtant, j'ai fait avec mes frères nos premiers km sur les deux dernières donc elle ont été maltraitées, surtout la boite de vitesse)

Néanmoins, son concessionnaire FIAT lui a clairement indiqué ne pas choisir l'Ulysse (monospace) avec lequel ils avaient pas mal de retours négatifs.

Du coup, il a pris un citroen C8. Après trois Renault espace, qui avaient merde sur merde, il est passé chez citroen. 

 

Bon comme je m'écarte du sujet là, du coup un autre site où tu peux acheter italien : ciclimattio 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain" pour la motorisation de l'Ulysse chez fiat elle est identique chez citroen et Peugeot tu as juste le sigle sur le devant du capot qui change .pour ton info c'est un moteur de chez Peugeot que tu trouve sur les 306 .307 308 il est pas nouveau juste l'injection qui change sur la nouvelle génération pollution oblige .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...