FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Home trainer TACX et ceinture cardio

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 24/11/2019 19:54

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un home trainer Tacx direct flux donc mes premiers essais me ravissent.

Juste une petite surprise lors du ma première séance, ma ceinture cardio garmin, que j'utilise habituellement avec mon compteur edge520, ne semble pas être reconnu par l'appli tacx...

Est ce possible de l'associer avec ou bien suis je bon pour acheter une ceinture cardio compatible ? Si oui, laquelle ?

Merci d'avance.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 24/11/2019 21:07

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un home trainer Tacx direct flux donc mes premiers essais me ravissent.

Juste une petite surprise lors du ma première séance, ma ceinture cardio garmin, que j'utilise habituellement avec mon compteur edge520, ne semble pas être reconnu par l'appli tacx...

Est ce possible de l'associer avec ou bien suis je bon pour acheter une ceinture cardio compatible ? Si oui, laquelle ?

Merci d'avance.

Bonjour 

Ayant eu le même soucis et en contactant tacx, il faut une ceinture Bluetooth, accessible chez decathlon

Après avec d'autres applications comme bkool la carmin fonctionne 

Sportivement

envoyé le 24/11/2019 21:20

Bonjour 

Ayant eu le même soucis et en contactant tacx, il faut une ceinture Bluetooth, accessible chez decathlon

Après avec d'autres applications comme bkool la carmin fonctionne 

Sportivement

Ah ok, ce serait juste l'appli tacx alors ?

Je vais essayer avec Zwift vu que j'ai un essai gratuit d'un mois dans la boite.

Merci bien Jonathan

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page