FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Les boucles du ht béarn

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 19/08/2021 17:24

bonjour a toutes et tous  après la sanfloraine, qui sur la cyclo les boucles du ht béarn dimanche 22 ?.

pour ma part je serais sur la RIRI ,je mettrais mon cc au camping municipale ,car rien  a proximité du départ pour recevoir les cc ,sauf le camping .au plaisir de vous voir sur l'epreuve.

cordialement.smiley cool

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/08/2021 18:18

bonjour a toutes et tous  après la sanfloraine, qui sur la cyclo les boucles du ht béarn dimanche 22 ?.

pour ma part je serais sur la RIRI ,je mettrais mon cc au camping municipale ,car rien  a proximité du départ pour recevoir les cc ,sauf le camping .au plaisir de vous voir sur l'epreuve.

cordialement.smiley cool

Bonjour J-P, 

Comme moi, cela c'est bien passé pour toi malgré la grizaille ?

Sportivement.

Emile A

envoyé le 23/08/2021 18:38

bonjour ,oui tout c'est tres bien passé ,mais dur dur surtout les derniers talus ,mais moi mon challenge c'est de ne pas me faire rattraper par la voiture balaismiley cool ,le tout est de finir l'épreuve et prendre du plaisir et participer ,challenge réussi.

sportivement

envoyé le 23/08/2021 20:38

bonjour ,oui tout c'est tres bien passé ,mais dur dur surtout les derniers talus ,mais moi mon challenge c'est de ne pas me faire rattraper par la voiture balaismiley cool ,le tout est de finir l'épreuve et prendre du plaisir et participer ,challenge réussi.

sportivement

Moi c'est le premier talu que j'ai trouvé dur smiley surprised.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE