Aller au contenu

Anjou vélo vintage


Daniel GRAZIANO
 Share

Messages recommandés

cette magnifique manifestation qui durait depuis 4 ans va disparaitre.

Plus de sous parait il, les commerçants saumurois doivent aimer, les amoureux du vélo aussi.

Pourtant il suffit d'observer , de s'informer pour voir que nos édiles ne se privent pas de dépenses somptuaires pour leur seul prestige.

D'autres manifestations culturelles et sportives vont disparaitre pour les mêmes raisons, sauf peut etre les manifestations auxquelles le petit peuple ne comprend rien.

Ben voilà, ça me rend grognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daniel

 

Je partage votre déception. Je suis arrivée sur saumur ce printemps et je me suis régalé de manifestation. Si je NY ai pas participé, j'ai adoré le défilé de vélo de toutes les époques, les animations du village.

J'espère que l'équipe organisatrice trouvera un second souffle pour repartir au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps j'apprends que le PARC TERRA BOTANICA, dont la construction a couté une fortune colossale, que personne ne visite parce que trop cher pour les angevins, parce que les touristes de passage s'en foutent, ils vont a la mer, et au retour ils retournent bosser.

Ce parc est déficitaire de 2,5 millions d'Euros, il va etre subventionné a hauteur de 1,7 millions d'€, tout ça pour des rêves de grandeurs de nos élus de tout poils.

D'un coté une manifestation d'où l'on vient de l'Europe entière, de l'autre un parc "bouffe pognon".

C'est avec ce genre de connerie qu'on finit par mettre les régions et même un pays en difficulté, parce qu'ailleurs c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...